| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 21-11-2018 à 21:27:24 |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 21:27:03 ![]() ![]() |
Pomme-abricot | Merci thoulisse_bernard pour ta réponse Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 21-11-2018 à 23:04:25 |
FRACTAL | Sinon la saisie n'aurait aucune efficacité... Sinon tl.Dr mais si l'ordo à pas été signifiée a personne tu as un délai d'un mois suivant la saisie pour t'y opposer. |
archergrincheux | Tu peux poser tes questions, y'a des ruralistes sur le forum. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 09:42:06 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | T'as signé un truc à l'inscription, déjà ? Il y a des conditions particulières ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
|
rheo |
Pomme-abricot |
|
|
Pomme-abricot | ok, je m'en vais demander copie à l'huissier.
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
rheo | Alors commence par demander cela au club, ça te fera toujours une première pièce à ton dossier. |
Jean Grey |
|
ptitelunatik Oups |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 22-11-2018 à 12:01:20 |
__nicolas__ |
Fais gaffe aux clauses du GFA quand même. Parce qu'autant "Nul n'est tenu de rester dans l'indivision", autant le GFA c'est pas la même chose. Quitte à faire un truc, pourquoi vous ne sortez simplement pas l'indivision en vous partageant les champs ? Perso quand mes parents ont fait leur donation partage, on a chacun eu des champs en propre, c'est quand même mieux d'être VRAIMENT propriétaire d'un truc. On peut décider de le vendre sans l'avis de personne, etc. Message édité par __nicolas__ le 22-11-2018 à 12:00:11 |
FRACTAL |
|
|
FRACTAL |
|
gusano |
Message édité par gusano le 22-11-2018 à 14:10:49 |
david42fr |
Mais est ce obligatoire? et dans le cas où la réponse est non, quel règlement s'applique? j'avoue que nous n'avons jamais eu le cas mais avec les parents actuels, mieux vaut être blindé.... Message édité par david42fr le 22-11-2018 à 15:45:26 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pomme-abricot |
|
|
Pomme-abricot |
|
spark Luc ? | Salut les juristes
Message cité 2 fois Message édité par spark le 23-11-2018 à 09:55:39 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
tamino master proxy 2 gates |
|
spark Luc ? | Disons que l'envie est réciproque --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Pomme-abricot | Merci lili_75000 pour ta réponse détaillée |
Pomme-abricot |
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |