| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
galbur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 14:33:51 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rheo |
|
galbur |
|
tamino master proxy 2 gates | Tin galbur sur tous les topics Message cité 1 fois Message édité par tamino le 19-11-2018 à 14:43:35 |
galbur |
|
flash_gordon | En même temps, avec le mail qui vient de partir, la suite va être compliqué.. tu leur as donné tellement de billes. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fingfairy |
|
silkr | Le plus simple comme sur le topic flic, pas de réponse c'est plus efficace fingfairy |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 15:28:01 ![]() ![]() |
fingfairy | vous avez raison |
Modération | Posté le 19-11-2018 à 16:55:48 ![]()
|
rheo | Déjà l'IDL se calcul sur un salaire brut et non net... |
rheo | Oui mais quel est le rapport entre le régime social et fiscal d''une indemnité et le salaire de référence utilisé pour la calculer ? |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 19-11-2018 à 17:04:53 |
rheo | 4083/4/12*9 = 765.56€, soit le montant de ton indemnité de licenciement. + préavis de 3 mois : 4083*3 = 12 249 euros, sauf que le préavis tu es censé le faire, l'employeur n'est pas forcé de t'en dispenser (sauf inaptitude d'origine pro, je vulgarise). Donc a minima, un licenciement couterait 765€ à ton employeur. Aussi accepte sa proposition tant qu'il est temps (quitte à la réévaluer un peu). Ou alors tu fais comme galbur, tu lui chie dans les bottes et tu vois ce qu'il se passe. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 19-11-2018 à 17:07:18 |
__nicolas__ |
|
rheo |
Ah putain pardon je ne pensais pas que tu parlais de tes employeurs quand tu écrivais cela mais genre des auteurs de doctrine etc Message édité par rheo le 19-11-2018 à 17:10:19 |
galbur | Bon pour faire suite à mon message de ce matin, je viens de recevoir le mail ci dessous de ma RH, je ne sais pas s'il y a des sous entendus mais ça me paraît mieux parti que prévu :
Message cité 1 fois Message édité par galbur le 20-11-2018 à 07:44:30 |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 19-11-2018 à 17:13:08 |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 19-11-2018 à 17:20:45 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
__nicolas__ |
|
gugusg |
|
rheo |
__nicolas__ |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flash_gordon | Si ta compagne est en danger de mort tu ne la deplaces pas a l'arrache encore moins dans ton vehicule perso, tu vas l'achever plus qu'autre chose. Tu appeles les secours et demandes quels sont les premiers soin a prodiguer afin de la stabiliser en attendant l'ambulance/helico. Message édité par flash_gordon le 19-11-2018 à 18:15:12 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 19-11-2018 à 18:22:12 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ben tu passes aux assises pour meurtre |
galbur |
|
flash_gordon |
Tout va se jouer au tribunal, mais a moins qu'on nous montre que les mecs avaient des fusils et des coktails molotov et qu'ils avaient commencé a peter les vitres passager, je vois pas bien comment justifier la panique et la crainte pour sa vie. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-11-2018 à 19:09:39 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cartemere |
Pomme-abricot | Drap
Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 19-11-2018 à 19:27:57 |
galbur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |