| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
galbur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 19:36:38 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | osef c'est pas le topic |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 19-11-2018 à 19:48:17 |
mantel |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-11-2018 à 20:04:19 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pomme-abricot |
|
fingfairy | Méheuuuu je trouve pas ce que ça veut dire exactement "craquotte" ? |
Pomme-abricot | Chercher "amendement cracotte"
|
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 20:07:06 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 19-11-2018 à 20:09:03 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 19-11-2018 à 20:11:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rheo |
Et s'ils font la procédure en bonne et due forme ? Tu as encore beaucoup à apprendre. Je suis déception. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
eclaireur | Je reviens pour mon histoire de restitution de caution, on a reçu le décompte effectif du propriétaire
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 19-11-2018 à 20:54:31 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Pomme-abricot |
|
rheo |
Bah pas nécessairement, faudrait encore que ce qu'il raconte est vrai. Si tu savais le nombre de salariés qui évoquent le burnout dès que tu leur demandes de faire leur travail...Si on perdait tout contentieux à cette seule évocation on ne s'en sortirait pas. Et puis t'as le droit de vouloir te séparer d'un salarié après avoir entamé des discussions autour d'une rch, surtout s'il fait des conneries après. En fait que veux tu dire ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tuxerman12 | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 19-11-2018 à 23:32:07 |
glandoll |
|
niju Call me doc' |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t |
galbur | Je supprime le mail de mon employeur, mais je ne faisais que rappeler des faits énoncés durant un précédent entretiens dans mon premier mail. |
babylone83 Corse :o |
Mariage ? Pacs ? Rien ? |
floflo67 |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 20-11-2018 à 09:26:46 |
tuxerman12 |
PACS, dissout officiellement début octobre. Message édité par tuxerman12 le 20-11-2018 à 10:23:05 |
tuxerman12 |
Merci de ton témoignage, en ce qui me concerne je ne veux pas partager l'AEEH en cours et à venir (on est séparés, pas encore de jugement devant un JAF, et du fait que je travaille je n'ai pas le temps d'assurer seul l'éducation du petit : il ne va à l'école que le matin, il a quelques "soins" psychomotricienne et orthophoniste par semaine) mais juste les mois durant lesquels nous étions ensemble et durant lesquels je dépensais tout mon salaire et même plus pour faire vivre la famille et sa mère n'a pas l'honnêteté intellectuelle d'admettre que je devrais bénéficier de la moitié de ce cet argent. Je ne pensais pas vivre une telle injustice un jour. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 20-11-2018 à 10:19:32 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Étant en congé parental la mère ne touchait rien ? L'argent il est pour s'occuper de l'enfant, pas pour augmenter ton train de vie non ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tails38 |
|
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 11:44:56 ![]() Tant qu'elle n'est pas solvable, la reconnaissance de dette ne vaut pas grand chose... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 11:57:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2018 à 12:00:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |