| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 16:06:29 ![]() ![]() |
silkr | Je crois que les notaires n'ont pas le droit de mettre cela sur un compte rémunéré .
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tails38 | Je ne sais pas si un notaire brasse beaucoup d'argent, mais c'est comme une entreprise généralement les paiements ne sont pas fait tout les jours/ semaines. |
cartemere |
Ton voisin a négocié quoi en dédommagement ? |
qwazer Merci M.arc |
|
sausalito75 | Aaaaah, je pense que c'est le moment ou jamais d'aller voir la maréchaussée..... |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 16:59:05 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc | Oui et rapido. Ton voisin est victime d’une extorsion... Message édité par qwazer le 01-11-2018 à 19:24:39 |
eeeinstein Électricien au CERN | Je vais lui dire |
gusano |
En réalité, les notaires, même s'ils perçoivent des revenus à ce titre, ne jouent pas à retarder les paiements : Ce n'est pas un bon calcul pour un notaire de conserver les fonds clients pour faire travailler cet argent. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 01-11-2018 à 18:07:24 |
david42fr |
Merci pour la réponse. C'est donc un "défaut" de fonctionnement notaire/clerc/comptable qui fait qu'il y a aura un décalage de 10 jours par rapport à la promesse Message édité par david42fr le 01-11-2018 à 19:49:14 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rheo |
|
Robbb | Salut les gars,
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
sausalito75 | Ben si justement, c'est ce qui incombe au locataire !
Message édité par sausalito75 le 02-11-2018 à 13:33:44 |
Nicolas26200 | Je ne lis pas robinet dans ce qui est à charge du locataire donc c'est au propriétaire de payer, le locataire a à sa charge le changement des joints pas du robinet complet si je comprends bien ce que je lis ici et là |
tails38 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Déjà un robinet hs ça n'existe pas, c'est soit un joint mort, soit la cartouche de naze, ou alors le robinet est fendu en deux (truc qui arrive 1/1000000) et ça fuit.. Bref, c'est quoi qui déconne sur le robinet ?
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 02-11-2018 à 16:05:40 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 16:35:46 ![]()
|
sausalito75 |
|
Mammago The Space Lion | Le devis détaille quoi précisément ? Si c'est marqué robinet sans précision ou toute autre chose qie ce qui est prévu au décret, cela ne rentre pas dans sa liste qui est limitative. Donc c'est un réparation à la charge du bailleur. Message édité par Mammago le 02-11-2018 à 17:40:40 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
tails38 | C'est bien le robinet et non un joint qui est HS.
|
eeeinstein Électricien au CERN | C'est en effet à charge du proprio dans ce cas. |
tails38 | Merci je vais glisser cela dans ma lrar pour la demande de réduction de loyer suite à 15j sans chauffage l’hiver dernier.
Message édité par tails38 le 02-11-2018 à 18:26:51 |
Mammago The Space Lion | Si tu as la charge de l'entretien de l'arbre/espace vert en question, oui. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
FRACTAL |
|
poutre aux yeux Pneus plats |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu ne peux pas y aller pour embarquer les enfants mais tu peux faire un signalement aux services sociaux si tu estimes qu'il y a un risque. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
poutre aux yeux Pneus plats | Mais c'est quoi au juste les "services sociaux" en France ? J'appelle qui, exactement ? La mairie de la commune où ils vivent ? Le département ? Le CCAS s'il en existe un ? La CAF ? La police ? Le 115 ? |
jcqs épais comme une brique | Le département, pour la protection des enfants. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
HipiPeep | Bonsoir messieurs mesdames les notaires --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
qwazer Merci M.arc | Les notaires sont tenus de passer les actes pour lesquels ils sont requis (tant que ceux ci respectent la loi) |
Xzf |
|
qwazer Merci M.arc |
|
gusano | Bonjour et bonne semaine à tous ! |
poutre aux yeux Pneus plats |
fingfairy | Bonjour tout le monde j'ai une question de la part d'un proche pour commencer la semaine Elle est fraîchement devenue maman. Sauf qu'elle n'a jamais officiellement annoncer sa maternité à sa famille paternelle pour la simple et bonne raison qu'elle entend se protéger de ces gens. Elle a été victime d'inceste et est reconnue officiellement comme telle. Son père a été condamné. (Pas de débat sur ce point, affaire classée) Elle a en quelque sorte été mise au rebut de cette partie de sa famille qui ne croit pas en ses révélations mais elle craint qu'ils demandent un droit de visite auprès du son bébé ce qui pose plusieurs problèmes : Ils sont très procéduriers. Si jamais l'information fuite, ce qui va finir par arriver, comment peut elle se protéger juridiquement parlant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |