| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 16:26:31 ![]() ![]() |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 05-11-2018 à 16:32:42 |
fingfairy | Et les arrières grands parents de l'enfant ? grands-oncles, grandes-tante ... Message cité 1 fois Message édité par fingfairy le 05-11-2018 à 16:33:05 |
silkr | J'ai entendu via TF1 Inside, que les grands parents pouvaient avoir un droit de visite, ou c'etait en elaboration dans les tuyaux .
|
arthas77 |
|
silkr |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 05-11-2018 à 16:38:25 |
fingfairy |
Par ailleurs, est-ce aux parents de l'enfant d'estimer qui l'enfant a droit de voir ou de ne pas voir, à charge pour les autres membres de la famille de lancer une action en justice pour se voir reconnaître un droit de visite ? Ou est-ce que les parents doivent recevoir tous les membres de la famille et lancer une action pour que le JAF refuse un droit de visite ? Elle est flipette car ces gens sont vraiment malsains, dans le contrôle, ils sont capables de se pointer en bas de chez elle sans prévenir etc... Faut-il qu'elle demande dès maintenant qu'il soit juger que ces gens ne peuvent pas approcher son enfant ? Message cité 1 fois Message édité par fingfairy le 05-11-2018 à 16:45:23 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 16:41:14 ![]() ![]() |
fingfairy |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
hyperboleske |
Je vais regarder le lien en détail.:jap: --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
niju Call me doc' | Ceci étant dit, l'injonction implique un contrat, donc il faut que tu tournes les choses en mode: tu lui as confié le chien le temps te réorganiser (contrat de dépot), tu réclames la restitution et elle refuse. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
fingfairy | Merci Niju.
Visites inopinées de la grand-mère de la vicitime, mère et défendeuse du pedobear, donc arrière grand-mère (en très bonne santé) de l'enfant, pour demander sans relâche à ce que la victime/maman revienne sur ses "accusations". un courrier aussi. ça s'est pas produit souvent. Mais elle a pas non plus envie que ça recommence. Message édité par fingfairy le 05-11-2018 à 16:52:26 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
rheo | Quand tu prends le topic en cours sur cette page et que tu lis de travers, ça donne de sacrées histoires à base de pédophilie d'un chien et de droit de garde sur les grands parents Message cité 2 fois Message édité par rheo le 05-11-2018 à 16:57:19 |
fingfairy |
|
glandoll |
|
hyperboleske | Pour la plainte, j'aurai naïvement cru que "vol" était suffisant --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
niju Call me doc' | Ben elle te l'a pas subtilisé. Elle refuse de te le rendre. A l'extrême limite, un détournement, mais à partir du moment où elle dit qu'elle s'en sent propriétaire aussi, ca va vraiment finir en eau de boudin. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
hyperboleske |
|
eclaireur | Salut |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Il a deux mois pour te le rendre (sauf si EDLE=EDLS, là c'est un mois), donc il te doit en effet un intérêt de retard pour le mois de retard. Attention toutefois, il a le droit de garder 20% pour la régul des charges (mais je comprends ici qu'il avait déjà les chiffres de la régularisation, donc pas de motif pour conserver une fraction du dépot). Message cité 1 fois Message édité par niju le 05-11-2018 à 19:32:54 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 19:44:43 ![]()
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
rheo |
|
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 22:08:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2018 à 22:17:41 |
niju Call me doc' |
Merci --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 22:16:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 22:16:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2018 à 22:19:31 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rheo | Quelle CCN ? Est ce qu'il y a par ailleurs un accord collectif ou est ce une décision unilatérale de l'employeur qui prévoit ces astreintes (et est ce que les IRP ont été consultés dans ce cas? + info de l'IT ) ? Est ce que ton contrat mentionne la possibilité d'astreinte ?
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-11-2018 à 09:04:41 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 06-11-2018 à 09:15:06 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rheo | Je n'ai rien trouvé dans ta CCN.
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-11-2018 à 09:27:15 |
baggers | S'il n'y a rien dans la CCN ni dans le contrat de travail, et qu'il s'agit d'une décision unilatérale même avec IRP consultés et info de l'IT, le salarié a le droit de refuser a priori: https://www.juritravail.com/Actuali [...] /Id/207171
Message édité par baggers le 06-11-2018 à 09:52:31 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
rheo | As tu vu la date de la jsp ? Et les évolutions légales depuis ? Si tu veux te mettre à jour : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] &fastPos=1 Message édité par rheo le 06-11-2018 à 10:04:30 |
fingfairy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |