| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 22:26:18 ![]() ![]() |
gusano |
|
qwazer Merci M.arc | Oui enfin le prix payé au vendeur avec son argent, c’est donc qu’il n’est pas payé...
Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 25-10-2018 à 00:10:23 |
dacasine3 |
|
dacasine3 |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
Technicien informatique avec à charge 7 ecoles privées dont une hors du territoire, Geneve. Je dois intervenir sur place ou à distance quand c'est faisable. Edit: je suis employé du groupe de l'ecole, je bosse pas pour un presta. Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 25-10-2018 à 07:23:15 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
glandoll |
|
dacasine3 |
Message cité 1 fois Message édité par dacasine3 le 25-10-2018 à 07:36:23 |
Venividivicious Psn: vulvor |
Je suis en contact avec un service d'aide juridique, qui, malheureusement, ne connait pas trop les règles qui s'appliquent dans mon cas de figure. La personne doit me recontacter dans la semaine. Jusqu'à présent, quand j'ai déballé mon sac à mon N+1, dans les deux jours on m'a dit de ne plus y aller, maintenant ils font la sourde oreille. J'ai donc envoyé une mise en demeure pour que le groupe se positionne (avec l'aide de l'aide juridique) , ils ont jamais repondu. En ce qui concerne me faire conseiller par le délégué syndical, ce dernier est pote avec la direction du groupe et pote avec le groupe qui detient le groupe, je n'ai pas confiance pour plusieurs raisons. Pour la dernière question, je n'ai pas compris Edit: je comprends que tu t'adressais à d'autres personnes... Message édité par Venividivicious le 25-10-2018 à 08:25:31 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 08:04:21 ![]() ![]() |
rheo |
Venividivicious Psn: vulvor | Oui ? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
dacasine3 |
|
rheo |
Qu'est ce que j'en sais moi Et puis j'ai pas bien suivi le cas depuis le début, mais est ce qu'on peut réellement parler de détachement ici ? Message édité par rheo le 25-10-2018 à 09:22:06 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Plicplic |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babgob |
|
archergrincheux |
qwazer Merci M.arc |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babgob |
|
qwazer Merci M.arc |
|
cd5 / g r e w t |
qwazer Merci M.arc |
|
babgob |
|
dacasine3 |
Message édité par dacasine3 le 25-10-2018 à 17:04:46 |
poutre aux yeux Pneus plats | Bonjour ! Je préfère préciser que je ne suis pas l'un des deux membres du couple et que je n'ai pas tous les détails, et que la situation n'en est pas encore là. A priori c'est le père qui a la garde pour le moment et je pense que c'est le mieux, mais j'angoisse pour les gamins... Message cité 3 fois Message édité par poutre aux yeux le 26-10-2018 à 17:17:10 |
rheo |
|
rheo | Faut croire que mes réponses te conviennent quand même, mon petit. EDIT de fourbe de GAS : il faisait la blague du "T'es juriste toi ?" pour la 31655ème fois sur le topic. lolilol Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-10-2018 à 17:43:27 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
babylone83 Corse :o |
gusano |
EDIT : il est possible que le propriétaire soit en train de tenter un coup de bluff ; en général les propriétaires sont assez bien informés de ce genre de choses. En +, comme tu t'en es rendu compte, l'information sur le sujet est facilement accessible sur le net. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 27-10-2018 à 15:03:43 |
gusano |
Oui, c'est effectivement plus compliqué dans le cas ou c'est le nouveau propriétaire qui donne congé (cf. http://www.notaires.paris-idf.fr/d [...] our-vendre ). Mais dans l'hypothèse d'eeinstein, c'est le vendeur qui veut donner congé. Message édité par gusano le 27-10-2018 à 15:59:17 |
arthas77 |
|
babylone83 Corse :o | Si ton pote veut/peut partir il peut aussi négocier avec le proprio genre je paye pas x mois mais je me casse à telle date. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |