| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 14:32:29 ![]() ![]() |
silkr |
|
rheo |
Bah oui, comme ça il n'a plus le temps de faire correctement sa mission (sans parler de l'image de la boîte de presta que ça renvoie au client...), ce qui là pour le coup pourrait représenter un motif de licenciement tenant déjà plus la route. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 22-03-2018 à 15:11:56 |
brosswood |
silkr |
|
rheo |
|
silkr |
Le Rh sait qu'il est en mission. Message édité par silkr le 22-03-2018 à 15:26:20 |
rheo |
silkr |
C'est bien ca, il y a autre chose derriere. @edit tient, quel sont les cas de formation professionnelles sur son temps libre en tant que salarié ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 22-03-2018 à 15:30:38 |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 15:29:34 ![]() ![]() |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 22-03-2018 à 15:34:40 |
silkr |
Sans l'accord du salarié ?, sa rémunération durant ce temps la ,c'est les acquis de la formation , car sinon c'est du bénévolat non ? La je ne comprends pas l'etonnement. Une formation pro c'est sur le temps de travail. Pas en dehors.
Oki donc soit il a signé il s'en souvient plus. Mais c'est pas bénévolement sinon. Il y a bien une rétribution Message édité par silkr le 22-03-2018 à 15:41:38 |
gusano |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 22-03-2018 à 17:49:25 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Phil Diver |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t | Bonjour, question du vendredi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
arthas77 | Je crois savoir que 2 passeports sont donnés quand un voyage en Israël est prévu.
|
silkr |
|
cd5 / g r e w t | Merci mais c'est pas vraiment la question --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
|
cd5 / g r e w t | Je me pose la question parce que c'est le cas pour Mme, elle a deux passeports français, à l'époque où elle voyageait en Chine et ailleurs c'était nécessaire, le visa pour la chine nécessitant une immobilisation du passeport. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ganfoud Talk to me Goose |
|
cd5 / g r e w t |
ganfoud Talk to me Goose |
|
babylone83 Corse :o | Perso pour les garder ( ouais j'aime bien ca me fait un souvenir de mes voyages ) je fais une déclaration de pertes |
silkr |
|
rheo | Moi je détruis au contraire toutes les pièces qui pourraient me confondre. Message édité par rheo le 23-03-2018 à 11:49:14 |
silkr | Sinon
Message édité par silkr le 23-03-2018 à 11:49:26 |
rheo |
babgob |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |