| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 10:44:54 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rheo | 1 jour que tu y es et tu ne connais toujours pas les CG ?
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 22-03-2018 à 10:46:45 |
lyxthe |
rheo |
Message édité par rheo le 22-03-2018 à 10:48:00 |
lyxthe |
|
silkr |
|
silkr |
lyxthe |
|
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 10:51:15 ![]() ![]() |
rheo |
|
alvas Train hard. Win easy. |
arthas77 |
|
rheo |
Daphne kernel panic | C'est un terme pour désigner les non-juristes, un peu les Moldus dans Harry Potter. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
silkr |
Et si tu faisais ton calcule avec ce que tu as gagné durant toutes ses années Message cité 1 fois Message édité par silkr le 22-03-2018 à 10:55:24 |
rheo |
|
lyxthe |
Message édité par lyxthe le 22-03-2018 à 10:58:24 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2018 à 10:58:25 ![]()
J'espère qu'ils vont me répondre avant que je me prenne une majoration. |
Daphne kernel panic |
lyxthe | effectivement la photo laisse entrevoir que le caractère gênant est tout approximatif dans ce contexte |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2018 à 11:00:24 ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Daphne kernel panic | C'est le promoteur qui fait les travaux, pas un voisin, c'est pareil comme procédure ? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2018 à 11:02:19 ![]()
|
arthas77 |
|
lyxthe |
|
gusano |
Message édité par gusano le 22-03-2018 à 11:05:46 |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Ajout: OK, vu la suite, pas de règlement de copro. Du coup ca modifie en effet l'analyse, c'est ton proprio qui fait les travaux, tu peux éventuellement te plaindre de ton trouble de jouissance. Le problème, c'est que l'article 1726 du Code civil prévoit que la sanction est... une diminution de loyer. Pas sur que ca fasse reculer ton propriétaire, l'argent ne semblant pas sa motivation première. Message édité par niju le 22-03-2018 à 11:09:39 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
lyxthe |
|
baggers |
Si la propal du promoteur est réellement de 1 à 5 (donc 7k pour 35k calculés de ta part), ça va être difficile d'obtenir rapidement les 35k demandés, il ne va pas les lâcher comme ça, surtout au début des négos avec les locataires restants. C'est une situation intéressante. Mais à ce stade, c'est plus de la négo que du juridique. Concernant l'argument des travaux insupportables, tu peux contre-attaquer dans les négociations en disant que tu as contracté une assurance juridique, et que tu les as contactés en prévision d'un éventuel trouble de jouissance résultant des travaux, troubles qui seront alors bien entendu portés en justice avec paiement du relogement et réclamation de dommages et intérêts https://www.village-justice.com/art [...] 22993.html A ce stade encore une fois, c'est juste histoire d'argumenter et montrer que tu as de la ressource, pour faire monter les prix. Mais ça va être difficile a mon avis d'obtenir rapidement les 35k espérés. Message cité 2 fois Message édité par baggers le 22-03-2018 à 11:09:10 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
rheo |
lyxthe |
|
rheo |
Le promoteur : lyxthe : A La Banque Postale en plus ! Le promoteur : Message cité 2 fois Message édité par rheo le 22-03-2018 à 11:12:06 |
lyxthe |
|
rheo | Je te rassure, il ne sera pas effrayé du tout. |
Daphne kernel panic | Il peut dire qu'il a un avocat basé dans l'une des plus grosses structures de France, c'est pas un mensonge techniquement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |