| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent :
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 11:01:43 ![]() ![]() |
baggers | Après, l'article est un peu vieux (2004), il faudrait probablement vérifier plus récemment la jurisprudence à ce sujet particulier --------------- Mens laxa in corpore laxo |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 21-03-2018 à 13:18:20 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
babylone83 Corse :o |
Ah ? Tu peux m'en dire plus ? J'ai juste trouvé comme info qu'il fallait mettre en cours et basta. |
Daphne kernel panic | J'ai une question de curiosité très bête qui a sans doute été posée plein de fois mais je sais pas comment chercher, ne connaissant pas les termes. En gros ma question c'est, admettons qu'une paire de policiers vienne chez moi parce que j'ai soit-disant volé une brouette, et qu'en rentrant chez moi ils voient que je cultive des poireaux illégaux car non homologués par Monsanto. Il se passe quoi concrètement ? Et, plus largement, qui a quels "pouvoirs" ? Quand deux délits (ou crimes) différents qui ne concernent pas le même service (exemple, fraude fiscale et violences) y-a-t-il deux enquêtes et deux procès différents ? Quand il ne s'agit pas d'enquête de police (exemple, les services d'Etat type CAF ou Trésor Public), qu'est-ce qui change ? Peuvent-ils, doivent-ils prévenir la police ? Pour un crime je suppose que oui, mais pour un délit ? Ma question est chiante désolée Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 21-03-2018 à 13:29:04 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 13:43:00 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
http://www.doucinaud.com/IMG/pdf/procedure-penale.pdf ?
Message édité par cd5 le 21-03-2018 à 13:53:49 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Celui là est pas mal, tiens : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
baggers |
Un agent de police dans l'exercice de ses fonctions a obligation de dénoncer tout délit dont il acquiert connaissance. Donc ils vont peut-être pas prendre tes poireaux s'ils sont pas venus pour ça, mais ils vont de toute façon te balancer et un fonctionnaire des poireaux va surement venir
Message édité par baggers le 21-03-2018 à 14:01:09 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 13:54:59 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
shadow lord | Coucou les juristes Vous auriez des conseils / expériences en la matière ? Message cité 3 fois Message édité par shadow lord le 21-03-2018 à 17:32:45 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
rheo | Ne pas en prendre une sur le droit du travail : ils n'y connaissent rien (j'en ai quelques fois au téléphone qui m'appellent au nom de salariés, c'est un bon moment de rigolade) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 21-03-2018 à 17:49:43 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
|
babylone83 Corse :o | Bah c'est des sacrés naze si ils se font embobiner aussi facilement. Ou alors c'est que tu es très fort ! |
cd5 / g r e w t | Oui clairement, avec l'expérience de Mme j'ai bien compris qu'en matière de droit du travail, un avocat n'était pas vraiment superflu --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
C'est de moi qu'tu parles là ? |
baggers | Laisse les faire: si les policiers se déplacent, ils alignerons toutes les voitures garées sur le trottoir devant la résidence, autocollant ou pas --------------- Mens laxa in corpore laxo |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
efyliae |
J'ai oublié de préciser que c'était un parking privé, il y a désormais une barrière qui s'ouvre avec un badge (quand elle fonctionne |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par neodam le 21-03-2018 à 21:09:06 |
rheo | Tu es passé par ta protection juridique ? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | @rheo Message édité par neodam le 21-03-2018 à 21:37:12 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lyxthe | Bonjour à tous,
Message cité 4 fois Message édité par lyxthe le 22-03-2018 à 10:42:40 |
true-wiwi | Le promoteur cherche à maximiser sa plus-value et veut te faire partir de force.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
silkr | Hello, un truc que je ne comprends pas , en tant que locataire, comment une operation pourrait te couter 35 000 € ?
|
rheo |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 22-03-2018 à 10:39:31 --------------- Feedback |
rheo |
|
lyxthe |
|
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |