| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 11:51:28 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-03-2018 à 12:06:07 |
rheo |
Pascalo974 Pentax error | Ouais, faut qu'on s'organise, bordel ! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello Désolé si hors sujet mais question simple : Si ce retour est une retractation ou un retour pour echange/produit defectueux, c'est pareil ? ps: j'ai la preuve que le colis a commencé son trajet chez le transporteur mais qu'il n'est jamais arrivé / qu'il est perdu
Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 23-03-2018 à 12:13:30 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 12:24:24 ![]()
|
silkr | La problematique c'est l'assurance. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 13:19:29 ![]()
|
silkr |
|
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 14:03:10 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | dans ce cas, le client du transporteur, c'est le vendeur, pas toi, donc tu devrais être exonéré de responsabilité en cas de perte je pense |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 23-03-2018 à 19:06:42 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
archergrincheux | Les sous issus de la vente, ils vont terminer dans quelle poche ? Celle des enfants ou celle des parents ni vu ni connu ? |
muhyidin | Non c’est bien pour nous. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
archergrincheux | OK.
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 24-03-2018 à 09:02:17 |
muhyidin | Merci. Et du coup mes parents ont signé un compromis. Que doivent ils faire ? Sachant que l’acheteur est un ami de mon frère nous pouvons soit annuler soit lui peut le faire. Qu’est ce qui est le mieux ?
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 24-03-2018 à 10:53:35 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Solera |
|
gusano |
Ben ça ne peut pas être pire que s'il y avait eu une donation de la NP après l'achat. Au mieux il vous reste un reliquat d'abattement Sarkozy, au pire c'est pareil.
De la même manière que tu l'aurais évalué si elle avait été donnée après l'achat. Soit (valeur du bien - valeur de l'usufruit conservé par les parents) Message cité 1 fois Message édité par gusano le 24-03-2018 à 14:32:52 |
Solera |
|
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 24-03-2018 à 14:45:13 |
Solera |
|
gusano | Avec plaisir. |
Xzf |
|
Cessy |
|
sausalito75 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bonjour Rheo et les juristes --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cessy |
|
tails38 | Petite question.
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 25-03-2018 à 15:28:14 |
Cessy |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |