| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 11:14:58 ![]() ![]() |
silkr | Negocie et casse toi. |
rheo |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
lyxthe | ... j'espérais quand meme pouvoir calmer ses menaces... le gars c'est pas lui qui va venir en personne allumer le marteau piqueur tous les matins quand même.... vous pensez qu'il dit carrément à ses équipes vous faites le max de bordel ??? ils en ont quoi à foutre les ouvriers de faire en sorte de faire le boxon.... je sais pas trop... Message cité 4 fois Message édité par lyxthe le 22-03-2018 à 11:28:03 |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 11:27:38 ![]() ![]() |
silkr |
|
rheo |
Pour travailler régulièrement avec des gars du métiers, oui c'est possible. Après ça peut être du bruit (j'ai déjà vu des outils tournés à vide uniquement pour faire du bruit sur des chantiers...), de la poussière de partout, des marchandises entreposées dans les parties communes, des ouvriers qui cognent dans les portes des occupants régulièrement dans la journée... Tout est possible pour emmerder l'autre, surtout avec des travaux. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 22-03-2018 à 11:33:19 |
silkr |
|
arthas77 |
|
silkr |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
silkr | C'est peut etre justement la nouvelle loi dont je parlais. Ils ne peuvent pas depeucer l'immeuble avant une certaines date.
|
cd5 / g r e w t | Sinon tu attaques le PC du promoteur --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2018 à 11:51:53 ![]()
|
rheo |
cd5 / g r e w t |
lyxthe |
Message cité 1 fois Message édité par lyxthe le 22-03-2018 à 12:16:58 |
lyxthe |
|
silkr | Une formation en dehors du temps de travail. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 22-03-2018 à 12:37:13 |
FRACTAL |
|
dragao93 |
|
lyxthe |
dragao93 |
|
silkr |
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo |
|
dragao93 |
|
rheo | Comme je le dis souvent : tout est un motif de licenciement dans l'absolu (même ta couleur de peau). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |