| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 12:00:07 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gmund |
|
gmund |
|
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 17:59:55 ![]() ![]() |
gmund |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-03-2018 à 18:30:03 |
cd5 / g r e w t | Perso j'y suis allé parce que, ne pouvant rentrer chez moi, j'ai dormi à l'hôtel, accessible à pied. Et mon employeur va rembourser la nuit d'hôtel --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
On est d'accord, il va falloir déterminer au cas par cas qui pouvait venir et à partir de quelle heure c'est un bordel sans nom. En fait tout le monde se raccroche à un espèce de chômage technique en disant "on est pas venu c'était fermé" mais c'est plutôt l'inverse. Bref on est pas sorti de l'auberge Message édité par mizawesome le 04-03-2018 à 18:35:41 --------------- Et une courgette, une ! |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Quich Pouet ? |
Je n'ai pas été informé de ces impôts/charges avant de signer et de partir, et maintenant je suis dans une situation bien bancale. Au final, mon salaire net mensuel après ces impôts / charges tomberait à 950€/mois... (en incluant la compensation de loyer qui est prévue et que je n'ai toujours pas eu, et la prime initiale lissée sur douze mois, on arrive péniblement à 1,5k€/mois) Message édité par Quich le 04-03-2018 à 23:08:39 --------------- Feedback |
rheo | Il reste le problème (notamment) des boîtes de livraison de nourriture à domicile qui ne prennent pas les cartes TR... |
niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
niju Call me doc' |
kley Miaou ! | Il y a la prime panier aussi, ça me semble plus simple que les TR, surtout en resto d'entreprise. |
trashfrann Maître Poireau |
Ouais alors ça on nous l'a sauté et imposé les tr parce que ça revient plus cher à l'employeur à priori (faut que je retrouve l'explication de mon dp) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
silkr |
|
DP59 |
C'est quand même triste aussi peu d'avantages avec une carte électronique. La mienne a le sans contact, en France aussi ? Message édité par DP59 le 05-03-2018 à 11:51:18 |
stephaneF |
|
rheo |
En tous les cas, toujours un succès ce sujet TR. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-03-2018 à 14:02:42 |
niju Call me doc' |
silkr | C'est normal c'est vraiment un allègement pour eux.
|
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |