| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Wylvan |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 18:17:36 ![]() ![]() |
rheo | + précise leur bien que tu ne souhaite pas poursuivre par un autre CDD derrière, afin qu'ils ne t'en proposent pas un autre tout de même |
glandoll |
miaow30 |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 02-03-2018 à 18:42:14 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
rheo |
|
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 12:43:12 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t | Coucou les juristes, et surtout rheo : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
stephaneF |
|
babylone83 Corse :o | C'est énorme, c'est l'employé qui fait nawak et c'est l'entreprise qui peut se retrouver dans la merde. J'adore |
gugusg | Qu'est ce qui légalement empêche le salarié d'acheter un truc au mac donald le dimanche avec son TR pour le réchauffer le lundi midi dans son micro onde d'entreprise ?
|
efyliae | Oui, tu dois normalement les utiliser les jours ouvrables, sauf si tu es amené à travailler le dimanche ou un jour férié. |
cd5 / g r e w t | Bon pour le McDo du dimanche, ok, mais pour les fruits et plats préparés, perso j'achète ça le week-end avec mes tickets resto, pour les consommer en semaine au boulot, je risque rien ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu es hors la loi
Message édité par Poogz le 03-03-2018 à 19:39:42 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
efyliae |
Phil Diver | En plus les TR sont nominatifs : on ne peut donc utiliser ceux de quelqu'un d'autre. |
trashfrann Maître Poireau |
Ça dépend si tu bosses les we, tu peux les utiliser les we (on a le cas à mon taff) Mais la carte arrive en 2020 et bloquera de toutes façons les dernières "failles" (utiliser plus de 19€ en tr, produits non autorisés, jour d'utilisation etc) |
ganfoud Talk to me Goose |
|
efyliae |
Oui jours ouvrables sauf si tu travailles le dimanche ou jour férié, ça n'en reste que c'est pas exactement la même chose que jour travaillé. Avec la première définition tu peux les utiliser le samedi même si tu bosses du lundi au vendredi. |
rheo |
|
Adiht | Bah c'est surtout le commerçant qui prend les TR le dimanche qui devrait prendre un taquet --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
rheo | Ce n’était pas la question posée. |
cd5 / g r e w t | Le commerçant il peut pas savoir si le mec qu'il a en face travaille ou pas le dimanche, en plus. Message édité par cd5 le 04-03-2018 à 09:13:35 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Mes salariés (et DS) me remercient régulièrement de bloquer le passage au dematerialisé des TR. Faut dire que j’en passais encore 6 chez le boucher hier, aussi j’y vois mon intérêt aussi |
Daphne kernel panic |
|
rheo |
Pas de soucis, nous avons de bons rapports, et ca lui donnera un os à ronger pendant que nous demandons à nos collaborateurs de former leurs collègues polonais pour la cooperation entre les peuples européens --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
david42fr | Perso, j'ai la carte TR et ça ne me dérange pas plus que ça. Je passe plus souvent chez le boucher et grand frais, ça ne change pas grand chose (sauf le dimanche effectivement). Mais la fin d'année avec le changement de millésime des TR à demander en ligne facilement, le fait de protéger ses TR de la perte/vol, je trouve ça pas mal. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rheo |
gmund | Je viens vous soumettre une petite question. Je vais décrire les faits de façon générale mais c'est une situation bien réelle et même courante mais je me pose des questions sur sa légalité. Dans le monde automobile, certaines marques prestigieuses ont des modèles neufs très convoités : plus de demandes que d'offres. Les concessions doivent alors sélectionner leurs clients et un des modes de sélection est l'achat d'un second véhicule. Je m'explique, le client veut absolument avoir sa super voiture mais ils sont 10 à la vouloir alors qu'il y en aura seulement 3 pour la concession. La concession accepte de lui vendre le véhicule mais à la condition qu'il achète à coté un second véhicule de minimum X €, neuf et en stock. Quid de la légalité ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par gmund le 04-03-2018 à 11:03:36 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |