| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Tibar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 21:00:27 ![]() ![]() |
babgob |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 21:15:34 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Tibar |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 22-02-2018 à 22:31:44 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gfive |
La plainte a été prise, cela dit. C'est le discours a J+1 qui nous reste un peu en travers. Et aussi le fait que de base, on nous dise que ça sera classe sans suite. Apres, si la plainte est classe, on peut encore se constituer partie civile? Merci en tout cas --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 07:45:03 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 08:19:52 ![]()
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cd5 / g r e w t | Coucou les juristes ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Administration de substances nuisibles AMA --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
cd5 / g r e w t | C'est compliqué parce que c'est pas forcément du droit français, non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t |
http://travail-emploi.gouv.fr/droi [...] -employeur
A toi de calculer donc ! EDIT : j'ai mal lu, t'as déjà calculé. Pour moi, l'employeur te doit 50% donc il faut qu'il complète. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 23-02-2018 à 11:35:07 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
niju Call me doc' |
Gugus2000 Profil : Rien | Mais j'ai l'impression dans son cas qu'il doit utiliser son abo transports en commun pour aller prendre le train ?
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 23-02-2018 à 11:36:00 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jesustutor |
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
jesustutor |
|
Quich Pouet ? |
Si c'est effectivement ça, et qu'en plus je dois taper des charges et impôts sur les autres trucs qui me sont fournis (genre le déménagement, l'aide fiscale, le logement temporaire au début), je vais me retrouver en négatif sur l'année --------------- Feedback |
Quich Pouet ? | Bah ils m'ont pour le moment envoyé chier et m'ont dit que ça serait à moi de payer, mais sans jamais faire référence à l'avenant. Donc j'avais un petit espoir que l'avenant dont est tiré la phrase du dessus veuille dire qu'ils doivent payer... Cela dit, je n'ai jamais été informé explicitement que je devrais quasi 8k€ au titre des charges et impôts sur ces cotisations volontaires, or j'ai lu quelque part qu'ils avaient une obligation d'information par rapport à tout ça, et je me sens bien b**sé dans l'histoire, en ayant accepté ce truc alors que si j'avais su je ne l'aurais pas fait Et pour me barrer maintenant c'est carrément la merde... Message cité 1 fois Message édité par Quich le 23-02-2018 à 14:06:57 --------------- Feedback |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
niju Call me doc' |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |