| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 14:59:55 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Ya un truc dans le raisonnement de la boîte qui m'échappe aussi |
rheo | Que le salarié utilise une autre compagnie, parte d'un autre endroit, utilise un évènement arrivé pendant les vacances pour faire croire que c'est arrivé pendant le trajet... |
tamino master proxy 2 gates |
|
rheo | Ouais ben c'est un métier hein ?! |
rheo | Ah et puis y a des histoires d'assurance/mutuelle/prévoyance aussi, genre si l'avion se crash alors que déplacement pro : ok l'assuré est couvert. Mais s'il se crashe alors qu'il était en vacances et que toute la famille y passe avec lui alors que c'était censé être un déplacement pro, l'assurance peut refuser de couvrir... Bref, je me suis jamais penché plus que cela sur la question, mais on m'a toujours suggéré que ça pouvait être vite le merdier. J'essaie déjà de faire comprendre à mes boss que ce serait bien pour la boîte qu'ils ne voyagent pas tous dans le même avion à chaque fois... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-02-2018 à 15:09:54 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rheo |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Retour sur mon cas (vous pouvez filtrer sur mon pseudo pour l'histoire complète)... En résumé : mon père est décédé l'année dernière. Locataire d'un meublé on a hérité automatiquement avec mon frère du bail. On a fait l'état des lieux de sortie et le rendu des clés 1 mois après. EDL de sortie qui indiquait le bon état global minus un ou deux dommages (matelas, coussins). La propriétaire a gardé le dépôt de garantie équivalant à 2 mois de loyer. *** Elle nous dit plusieurs semaines plus tard qu'en fait elle va racheter ci ou ça en plus. On lui dit que c'était pas prévu. Après rendez-vous avec notaire on décide de lui laisser 350€ (en plus du dépôt de garantie) pour couvrir les besoins notés dans l'EDL de sortie. Offre refusée. Aujourd'hui elle nous menace de procès en demandant 800€ de dommages. *** Il existe des médiateurs pour ce genre de cas ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 15:26:30 ![]() ![]() |
silkr |
|
rheo |
|
silkr | Insultre et mort. Tweeter c'est public, c'est pas la sphere privée.
|
rheo | Tu sais qu'en France, si on tue ton enfant, ça ne te donne pas droit à tuer son assassin ? |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Message cité 2 fois Message édité par niju le 12-02-2018 à 16:48:54 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gsi spirit |
|
rheo |
|
niju Call me doc' |
rheo |
|
gsi spirit |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
rheo | Non mais merci --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
wlitw |
Pas besoin des douches, ce sera son coloc de chambrée. Pour peu qu'il tombe dans une maison d'arrêt surpeuplée, il aura plusieurs coloc qui seront ravis d'élargir le cercle de leurs amis Message édité par wlitw le 13-02-2018 à 10:28:29 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ridd21 |
- Bonne question : je ne sais pas. Je me suis demandé à un moment si ça ne c'était pas fait dans l'autre sens : le garage me facture > j'envoie la facture à l'assurance > le garage envoie la facture corrigée à l'assurance (mais je doute, puisqu'il n'est pas agréé) > l'assurance me rembourse > le garage oublie de me prévenir du montant corrigé...
Message cité 1 fois Message édité par ridd21 le 13-02-2018 à 10:30:30 |
niju Call me doc' | https://twitter.com/TPMP/status/963139595088035841
Bbelgarion :o | Bonjour à tous, J'ai rdv avec un avocat car suite à ma démission, il me semble que ma boite ne me payait pas au salaire minimal requis par la convention cadre BTP. J'ai besoin de ramener quoi pour l'entretien (c'est un entretien gratuit de 15 minutes) ? -Fiche de paye Vous voyez autre chose ? Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 13-02-2018 à 11:27:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |