| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 12:21:55 ![]() ![]() |
rheo | +1 : la position de la Cour de cass est d'effectivement ne pas prendre en compte les remboursements de frais pour le calcul de l'indemnité compensatrice de préavis.
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 28-02-2018 à 12:28:55 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Wylvan | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Wylvan le 28-02-2018 à 23:13:42 |
rheo |
baggers | Tu as signé quelque chose ou pas? --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 23:10:02 ![]() ![]() |
rheo | Commence déjà par nous expliquer ce que tu appelles un mi cdd mi remplacement. Un cdd à terme imprécis ? |
Message édité par tuxbleu le 01-03-2018 à 08:19:45 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo |
|
rheo | Depuis les ordonnances Macron, la non remise du CDD n'entraine plus la requalif en Cdi, sinon je l'aurais écrit. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rheo |
Message édité par rheo le 01-03-2018 à 10:19:46 |
rheo |
|
FRACTAL |
|
h4rl0ck1978 | Merci. Pour les horaires, rien de foufou : par exemple quitter son poste à 14h au lieu de 17h. Et si c'est un simple accord oral par téléphone du N+1 ? Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 01-03-2018 à 10:27:31 |
Gugus2000 Profil : Rien | https://www.service-public.fr/parti [...] its/F31881
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rheo |
C'est sûr qu'il vaut mieux pouvoir prouver que l'employeur était ok, voire que c'est lui qui l'a ordonnée, car comme le dit service-public l'accident de trajet doit avoir lieu pendant les horaires normaux du salarié, et l'appréciation de ceux-ci se fera au cas par cas et au final par un juge, si contestation. Et service-public ne dit pas que des choses vraies, car les nécessités de la vie perso du salarié peuvent aussi justifier un trajet (et donc une qualification d'accident de trajet) effectué en dehors des horaires normaux, la cour de cass l'a reconnu un paquet de fois. Message édité par rheo le 01-03-2018 à 10:35:06 |
rheo |
|
rheo |
Message édité par rheo le 01-03-2018 à 10:38:53 |
Adiht | --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
rheo | Lui, les heures de présence c'est uniquement pour permettre à la sécu / employeur de procéder au contrôle. Donc en dehors le salarié fait ce qu'il veut. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 01-03-2018 à 12:29:10 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
rheo | C'est toi qui as tort et c'est lui qui paye ? Garde le, c'est une perle ! |
Adiht |
Wylvan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |