| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 17:22:09 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 18:19:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2018 à 18:20:16 |
gfive |
Mais je pige pas le coup de "autant qu'il soit reconnu civilement responsable" : il aurait fallu faire quoi? Enfin, j'y connais rien moi... C'est ma femme qui a fait un peu de droit, pas moi.... Moi j'ai juste essayé de réparer Cassiopee.... Et a cause dune histoire de thunes, c'est une autre boite qui récupère la maintenance a partir du mois d'avril... Vu l'improvisation totale et l'urgence du passage de compétences, les premiers mois vont être treeeeeéeees compliqués. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 23-02-2018 à 21:27:33 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Yeagermach42 |
|
tuxbleu renie ses origines | Bonjour à tous, Question "boule de cristal". Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 24-02-2018 à 13:57:26 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 15:50:49 ![]() ![]() |
FRACTAL | Paiement se son stc ou elle conteste 1 journée ou 2 manquante sinon Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 24-02-2018 à 16:17:53 |
grant_lee |
|
tails38 | Disons que tu peux le supposer en regardant le suivi de la lrar et voir d’où cela viens ! |
glandoll | est-ce que (comme pour les particuliers) il y a un droit au compte bancaire pour les entreprises ? |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
trashfrann Maître Poireau | Dommage que vous n'ayez pas appelé la nana en mode ultra vénère à la menacer et tout avant de vous en rendre compte, ça aurait fait un super poste pour le topal honte |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
trashfrann Maître Poireau |
|
wlitw |
Ah tu t'occupes de Cassiopée ? C'est toi qu'on doit engueuler alors ? Sinon moi je pense que ce genre d'affaires doit passer au pénal. C'est beaucoup plus solennel, ça met tout le monde en face de ses responsabilités. Sans compter que "passer au pénal" ne veut pas forcément dire "aller devant le juge des enfants et aller jusqu'à l'audience devant le TPE", il y a les alternatives aux poursuites, la chambre du conseil, etc... C'est surtout que ça montre au gamin délinquant qu'il y a des choses à ne pas faire (surtout si l'institution scolaire n'a rien fait), et à ses parents qu'un gamin, ça s'éduque aussi à la maison. Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 25-02-2018 à 08:29:11 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
tails38 | Quand tu vois que EDF voulait migrer sous vista alors que windows 7 était sorti depuis 2 ans... |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 15:44:47 ![]() Oui il y a un gros problème au niveau de l'informatique avec l'Etat, les collectivités et l'administration de façon générale... |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 15:49:59 ![]()
|
rheo | L’insuffisance professionnelle doit être factuelle effectivement et par dessus tout l.employeur doit démontrer qu’il a tout mis en œuvre pour que le salarié puisse occuper pleinement le poste. Et autant dire que les CPH sont plus que regardants sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-02-2018 à 20:34:32 |
stephaneF |
L'insuffisance professionnelle est un prétexte bien sûr, puisque le poste est occupé sans problème depuis 5 ans. Et de plus les 2 personnes ne peuvent pas être toutes les 2 incompétentes soudainement. Par contre, mon copain est salarié de cette boite depuis 11 mois seulement (prestataire avant), du coup il va se faire avoir au niveau des indemnités aux prud’hommes, limité à un mois de salaire à cause des lois M.acron non ? Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 25-02-2018 à 20:31:25 |
rheo |
stephaneF |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 23:14:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2018 à 23:21:45 |
rheo |
stephaneF |
|
phila | Parce t as fait un parrainage en mp avec son chef --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |