| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 00:10:39 ![]() ![]() |
marc-jule |
Message édité par marc-jule le 04-04-2017 à 12:05:35 |
rheo | Ca me paraît juste : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] esultRech=
|
rheo | D'un côté une sentence lapidaire, de l'autre des textes de loi, à toi de choisir |
bleuciel44 | bonjour,
|
rheo | Pour moi : Du coup ta conclusion est bonne. bleuciel44 : je peux te demander ton job (ou ton mandat dans ta boîte) ? Tu poses souvent des questions assez "pointues" je trouve et qui bizarrement trouvent écho dans ma propre boîte (MP si tu souhaites) Message cité 2 fois Message édité par rheo le 04-04-2017 à 15:46:38 |
bleuciel44 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 16:06:51 ![]() ![]() |
silkr |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Air France aussi je crois. |
rheo |
|
tuxbleu renie ses origines | Hfriens juristes, et néanmoins ami Message édité par tuxbleu le 05-04-2017 à 07:52:38 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
because the night belongs to lovers |
Si la direction n'est que langue de bois, élude les réponses et envoie du brouillard à chaque réunion, en retour tu as des IRP médiocres (mous, ou crispés, ou dogmatiques) --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
rheo | Je ne partage pas du tout ton avis. |
rheo |
Alors on va prendre par petits bouts : Par ailleurs, les salariés de A ont pu conserver les avantages individuels acquis de l'accord A qui a cessé de s'appliquer. Ce ne sera donc pas forcément de l'usage ou de la DU. Sinon bleuciel44, t'as pas un budget dans ton CE ?! Ce serait peut être pas mal de t'en servir pour vous aider d'une aide juridictionnelle... J'ai pas de soucis pour te répondre mais à un moment ça va devenir trop complexe pour que je prenne plaisir à le faire (si tant est que ce soit possible Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais là je trouve qu'on dépasse un peu l'esprit du topic. Message édité par rheo le 05-04-2017 à 15:58:51 |
rheo |
J'étais sûr de lire un truc dans ce genre. Et dans le doute malgré le red face, je t'arrête tout de suite, je dissocie complètement mon activité professionnelle de mes interventions ici. Alors certes je ne porte pas spécialement dans mon coeur les IRP en règle général - mais j'en connais des biens heureusement - (et les IT et les médecins du travail J'estime simplement qu'à la vue de tes mandats, et donc des moyens qui te sont alloués, tu as la faculté de te passer largement du forum pour poser tes questions assez techniques (certes orientées mais c'est hyper normal !), ce que tu as donc compris. Qui plus est, tu te doutes que la teneur de ton sujet est trop technique pour qu'on puisse te répondre simplement sans connaître toute l'histoire et les intérêts en jeu. Pour la 2ème partie, ok. Du coup si un nouvel accord est conclu, il se substitue à tous les usages et DU qui auraient le même objet, c'est la hiérarchie des "normes", pas besoin d'une dénonciation. Message édité par rheo le 05-04-2017 à 16:32:45 |
gsi spirit |
|
jcqs épais comme une brique |
Si c'est un acte médical, c'est à la discrétion du médecin du travail je crois. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
tails38 |
|
brosswood |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Faut arrêter de croire que lors de la visite médicale le médecin est la pour vous chercher des noises --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
gsi spirit |
|
rheo |
|
jcqs épais comme une brique |
Ah mais j'ai pas dit ça --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
brosswood |
Message édité par brosswood le 05-04-2017 à 20:53:19 |
femmeduyeti j'assume! | http://www.blelorraine.fr/infos-gr [...] 1c606-4bd4
|
rheo | Et si tu leur demandais directement ? Bonjour, merci, au revoir. Message édité par rheo le 06-04-2017 à 09:30:42 |
femmeduyeti j'assume! | Bonjour
|
meuniere | Rubrique "qui sommes nous" => "Association de Code Civil Local (Loi de 1900) inscrite au Registre des Associations du Tribunal d’Instance de Metz (Volume 156, Folio 99)" |
babylone83 Corse :o |
rheo | C'est de la nego pure et dure, pas vraiment du juridique. Mais éviter la réintégration ne me parait pas compliqué, ne serait ce que par la perte de confiance consécutive à tout cette histoire. Et pour le préjudice subi (3 semaines de mise à pied sans deconner !!!), tu demandes une rupture conventionnelle afin de pouvoir gratter une bonne indemnité et de t'assurer le chômage derrière. Bonus : La rch n'est pas une transaction donc ne t' empêche pas de l'attaquer derrière.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |