| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 22-02-2018 à 10:18:50 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 10:13:54 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
shaq46 | Bonjour à tous les amis,
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 11:23:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2018 à 11:23:28 |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
trashfrann Maître Poireau | Petite question qui va surement sembler ridicule comparée aux dernières pages mais je tente Y'a une vieille dans le quartier qui a 3 cabots merdiques C'est pas tellement qu'ils me fassent peur mais ils vont finir par se prendre un coup de pied dans la gueule ou un coup de croc de mon chien Est-ce que je risque quelque chose si je défonce un de ces clébards ? C'est du registre du caniche / batard teckel que sais-je donc un coup de pied un peu fort et je peux lui péter la nuque sans trop forcer quoi ... Je lui ai déjà dit une dizaine de fois de les tenir en laisse et qu'un jour ça se passera mal mais pour le moment c'est moi qui fais tous les efforts pour l'éviter et ça me gonfle Est-ce que poser une main courante à la gendarmerie peut servir à quelque chose ? Je ne connais pas son nom mais je connais sa voiture et j'ai donc sa plaque d'immat. Merci Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 22-02-2018 à 13:28:46 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 14:47:33 ![]() ![]() |
wlitw |
trashfrann Maître Poireau |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Salut Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 22-02-2018 à 15:20:00 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Niju Call me doc' |
Niju Call me doc' |
baggers | Par contre les procès US sont retranscrits il me semble. Je ne sais pas s'ils le sont tous, mais j'en ai lu une paire. --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Niju Call me doc' |
Niju Call me doc' |
silkr |
|
wlitw |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wlitw |
trashfrann Maître Poireau | Bon ben on va tenter les flics alors (La comparaison est foireuse avec mon chien, je te remercie |
FRACTAL |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 22-02-2018 à 18:34:10 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Daphne kernel panic |
|
wlitw |
Exact, mais c'est de l'AE, pas du pénal ! C'est d'ailleurs bien funky parfois quand un des parents vient lire le dossier Message édité par wlitw le 22-02-2018 à 19:22:15 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
jorchutrodan |
|
Et bhé, elles vont êtres sympa les prochaines balades entre la bouteille/pistolet, la GoPro et accessoirement tenir le chien |
Alkhar |
Le spray au poivre, c'est le même tarif ? Message édité par Alkhar le 22-02-2018 à 19:32:58 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Tibar | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Tibar le 22-02-2018 à 19:51:11 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 20:32:17 ![]()
|
Tibar |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Tibar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |