| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 16:36:49 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Pas à ce point, mais lire les petites lignes j'aime bien. Mais je suis pas juriste --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gusano | Généralement, non. En tout cas je ne relis jamais les conditions générales des contrats-type. Par contre, je vérifie bien si mon banquier n'a pas oublié la clause de remise des indemnités anticipées dans mon prêt immo. Pour les opérations de famille, mes proches sont plus formalistes que moi. En général dans ce domaine, pour moi, ça marche à la confiance. Je fais tout le contraire de ce que je conseille. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 18-12-2017 à 16:46:23 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
FRACTAL |
|
rheo |
J'ai eu un cas similaire avec un mec ayant pris ma voiture pour un trottoir en se garant. Alors qu'il refusait initialement le constat, il m'a sorti que c'était pour mon bien parce qu'il faisait du droit et que donc il s'y connaissait et allait me faire chier. Message édité par rheo le 18-12-2017 à 17:48:43 |
tails38 | Sauf que tu peux refuser de faire un constat ...
|
rheo | Je n’ai pas dit le contraire, mais quand tu es en tort et que tu le sais, tu assumes sans essayer de te faire passer pour Perry Mason, qui ne conduit pas si mal au demeurant. |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 20:31:55 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
tails38 |
|
rheo |
|
rheo |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 00:35:39 ![]()
|
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 19-12-2017 à 00:39:14 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
trashfrann Maître Poireau | Perso je commence à lire les petites lignes mais je bite plus rien 2 paragraphes plus tard la moitié du temps donc j'abandonne |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ? | ok, merci pour ces précisions gusano, dans ce cas, je vends pas tout de suite --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Si vends tout de suite, mais vends la sienne !! |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
rheo |
Message édité par rheo le 21-12-2017 à 09:19:11 |
Daphne kernel panic |
|
niju Call me doc' | http://www.bvoltaire.fr/duel-desen [...] rnalistes/
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
baggers | A la place d'un bon avocat, les riches se paierons de fines lames.
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rheo |
|
tails38 | Je clarifie alors!
|
rheo | LR AR. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
rheo |
gusano | @tails38 : Les as-tu appelés pour leur demander si une procédure de remboursement était mise en place ? http://www.lactalis.fr/information-consommateur/ |
tails38 | J'ai appelé au début et on devait me rappeler...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |