| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 17:00:15 ![]() ![]() |
rheo | Rien que sur leur site, j'ai trouvé un numéro vert et un communiqué de presse (10/12) où ils parlent ouvertement de remboursement EDIT : Grillé Message édité par rheo le 21-12-2017 à 17:03:34 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
rheo |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Shriv |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 16:52:25 ![]() ![]() |
gusano |
archergrincheux | Huissier par lettre simple..."pour faire valoir tes droits".
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 26-12-2017 à 18:06:03 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Message cité 3 fois Message édité par thoulisse_bernard le 26-12-2017 à 18:05:02 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 21:10:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 21:11:18 ![]()
|
|
gusano |
Les droits de succession dus par une personne qui n'a pas de lien de parenté avec le défunt sont de 60% de la valeur de l'héritage recueilli (+ les faux frais : notaire, etc). Ces droits de succession doivent être réglés dans les 6 mois suivant le décès. Au delà, il y a des pénalités et des intérêts de retard. Si le patrimoine du défunt ne contient pas assez d'actifs financiers pour régler ces frais et si le légataire n'a pas lui-même assez de liquidités, les biens du défunt sont vendus pour permettre le paiement des droits de succession. Ce n'est pas une obligation mais il n'y a guère d'autre possibilité. Oublie l'emprunt. Attention, en fonction de la situation, le testament pourrait être annulé sur le fondement des articles 909 et 911 du Code Civil :
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 27-12-2017 à 01:04:51 |
Nyymi Virhe ! | Suggestion pour le titre : Rassemblement des discussions sur les problèmes juridiques --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Pas mieux, c'est le premier truc qui m'est venu en tête --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
linkpho3n1x |
|
gusano |
linkpho3n1x |
|
gusano |
|
Bagdarion |
|
|
Bagdarion |
|
tomballastt | Bien le bonsoir les gens !
Message cité 1 fois Message édité par tomballastt le 27-12-2017 à 20:22:40 |
true-wiwi | Pas de période d'essai du coup vu que t'as eu deux ans de CDD jusqu'à présent. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shriv |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gusano | Le problème est probablement plutôt les frais d'obsèques, qui sont dus même par les renonçants. |
gusano |
|
rheo |
|
glandoll | hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |