| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 21:32:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 21:48:59 ![]()
|
Roger01 |
|
rheo |
Roger01 |
|
rheo | Crois ce que tu veux, qu'est ce tu veux que je te dise de plus ? |
Roger01 | Non ce que je voulais dire c'est comment leur faire comprendre, car j'ai déjà envoyé le lien de Legifrance mais après? Si ils continuent à dire non, comme quoi le xcn prevaux? Prud'homme ? |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 10:41:55 ![]() ![]() |
rheo | Qui croire et comment faire comprendre sont deux questions bien différentes. Envoyer simplement le lien, c'est pas ça qui va les faire bouger, faut argumenter un peu, notamment en reprenant les dispos de la CCN qui elle même admet la possibilité de régimes plus favorables aux salariés. Après : EDIT : http://la-conjugaison.nouvelobs.co [...] valoir.php Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-02-2017 à 10:48:04 |
floflo67 |
Message cité 1 fois Message édité par floflo67 le 10-02-2017 à 10:55:35 |
rheo |
Ne serait-ce que parce que le régime local est dans le Code du travail en l’occurrence. Et non, ce n'est pas toujours en faveur de l'employé, les récentes loi (à commencer par la fameuse Loi travail) ayant instauré la primauté de l'accord co d'entreprise sur les CCN voire le code du travail, et ce y compris dans un sens moins favorable pour les salariés. (un exemple parmi tant d'autres, sur les majo d'HS : http://www.editions-tissot.fr/actu [...] mentaires) Message édité par rheo le 10-02-2017 à 11:00:53 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Il me semblait que par exemple tu ne pouvais pas louer un bien immobilier dans une autre devis que l'Euro, j'aurais naïvement (et sans en savoir plus du tout !) pensé que c'était pareil dans le cadre d'un achat/vente. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 10-02-2017 à 11:03:44 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20170210
|
Roger01 |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
archergrincheux |
|
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 10-02-2017 à 12:07:10 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
archergrincheux |
|
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Mammago The Space Lion | Oui et la principale est l'obtention du financement dans les conditions prévues au compromis de vente.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Ptit up au cas où ?
--------------- ▲ ManfOo's - . |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
babgob |
|
tails38 | Si tu as dis un mois offert c'est un mois et pas 8000€ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
niju Call me doc' |
jcqs épais comme une brique | Ils peuvent récupérer ce qu'ils ont installer (encore heureux !) mais dans ce cas ils doivent réinstaller ce qu'il y avait à leur arrivée (encore heureux !). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gugusg | bah tu remet en état comme sur l'état des lieux initial, et eux ils payent (tu tape dans la caution et si ca suffit pas tu leur demande le complément, souvent au tribunal).
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |