| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 08:57:47 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 10:40:55 ![]() Scellier, Duflot, Pinel ou dans le genre ? T'as pas le couteau sous la gorge. Tu peux aussi faire une contre proposition à un prix raisonnable qui te convient en tardant un peu mais pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 10:42:00 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 10:51:06 ![]() Pourquoi ? C'est pas si mal pourtant (surtout si tu vends). Après à 500km, gérer s'ils ne remettent pas les meubles, c'est pas simple en effet. T'as des photos des nouveaux meubles & co ? Après, faut différencier les aménagements (meubles) que tu peux racheter et la déco (peintures, carrelage) où là, ils peuvent se brosser. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 10:54:33 |
gsi spirit |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Ils ont pas eu tort, ils ont bien fait, j'aurais fait pareil Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 15-02-2017 à 11:28:17 --------------- ▲ ManfOo's - . |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 11:32:05 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 12:10:08 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'appart a pas subi un important dégât des eaux ? Message édité par Poogz le 15-02-2017 à 16:01:56 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
rheo |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est une agence censée être ouverte samedi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rheo |
c'est la première fois de ma vie que j'envoie un ar, vu que justement en 2017 il serait grand temps que tout soit informatisé plutôt que de s'envoyer des bouts de papier par kangoo jaune interposé à 800m de distance surtout que comme j'ai envoyé le lrar par la boutique de la poste, je pensais naïvement que j'aurais le suivi sur la page de ma commande, comme à peu près partout dans le monde, et pas que je devrais aller sur un autre site du même groupe Message édité par TheCreator le 15-02-2017 à 19:03:52 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
holy69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |