| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 18:24:14 ![]() ![]() |
rokhlan | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 06-02-2017 à 20:48:24 |
rokhlan | Non aucun vol mais toutes les portes ont été ouvertes, comme pour montrer que quelqu'un était passé.
|
Roger01 | Elle a toujours le papier des charges du coup? |
Tetedeiench Head Of God | Pour l'instant, pas d'opération frauduleuse détectée --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 13:08:30 ![]() ![]() |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 07-02-2017 à 13:46:26 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 08-02-2017 à 10:25:06 |
archergrincheux |
|
archergrincheux | L'EDL a eu lieu ? |
archergrincheux | Alors tu dois rien du tout si les travaux correspondent bien à votre accord : tu as remis une partie du loyer contre une prise en charge de travaux.
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Tetedeiench Head Of God |
Je me permets, ayant potassé le sujet en tout bon néophyte. PROTIPS : JE SUIS PAS JURISTE Après opposition, les opérations sont à la charge de la banque. Avant, elles sont à la charge du titulaire de la carte, dans la limite de 150€ : ( L133-19 : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006072026 ). Dans le pack "tout compris" de ma banque, j'ai une assurance vol qui dit ceci :
Donc les 150€ laissés à ma charge par la banque me seront remboursés par l'assurance. Ca passe par moultes démarches :
j'ai eu deux écritures pour le moment suite à mon vol : un tabac français, un tabac belge (je suis de ch'nord). J'espère pas voir trop d'autres écritures apparaitre... Message édité par Tetedeiench le 07-02-2017 à 21:47:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Salut, je voudrais une confirmation. je vais peut-être démissionner et je veux être bien sûr que je n'ai qu'un mois de préavis. sur ma fiche de paye il est bien écrit "convention collective nationale du cartonnage", donc je trouve ça : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0005635973 qui m'indique bien un mois de préavis. je ne sais pas si je suis "employé" mais je suis ni ouvrier ni cadre donc je pense c'est une source fiable ? ya rien qui peut modifier ça ? je peux pas trop en discuter avec ma RH pour le moment merci Message édité par TheCreator le 08-02-2017 à 08:18:48 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rheo |
yoda34 Chemical Worker | Salut !
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 16:41:51 ![]()
|
rheo |
|
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 18:51:40 ![]()
|
rheo | Moi je me suis direct engouffré dans la voie privée, distribue avec ça |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 19:40:28 ![]() Tu as bien fait, après tout il n'avait qu'à être clair |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Dites, quelqu'un saurait me dire si lors de la prochaine AG de copro (dans 3 mois), nous pourrons changer de syndic sans problème ?
Cela parle de faculté de résiliation annuelle, mais si on le fait avant les 3 ans, on n'a pas à payer le reste du contrat ? Merci Message édité par Shadow aok le 08-02-2017 à 21:17:01 |
Tetedeiench Head Of God | J'ai eu la réponse de la banque : mes voleurs n'ont pas mon code. Ils ont tenté, sans succès, de prendre du cash au distributeur.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
yoda34 Chemical Worker | Désolé pour la réponse tardive. Message édité par yoda34 le 08-02-2017 à 23:36:04 |
rheo | Salut les potos,
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
gugusg | Sur les décomptes de charges c'est souvent décrit par le syndic ce qui est récupérable ou pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |