| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 09:15:38 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Wesh, la lettre de fin de bail pour une loc non meublée, c'est au proprio ou à l'agence ? ou les deux ? la date qui fait foi, c'est la date à laquelle le lrar est reçu ? du coup si j'envoie un lrar ce soir, ça ne sera ouvert que lundi, donc je perds 2j de loyer ? merci ! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-02-2017 à 10:17:49 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut ! J'ai reçu un refus d'inscription rétroactive Pôle emploi que je souhaite contester, quel est le moyen le plus simple ? J'ai rempli un cerfa "Tentative préalable de conciliation devant la juridiction de proximité", le courrier me renvoie vers le tribunal administratif... Je ne sais que faire ! /la marrade, la décision de refus est justifié par l'article R.5411-2 du Code du travail, article qui dit que l'inscription doit être faite par voie électronique, ce qui n'a justement pas été possible pour moi, c'était l'objet de ma demande Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 09-02-2017 à 12:14:08 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 12:32:42 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 13:29:24 ![]()
Cf. premier résultat google avec une question au Sénat : https://www.senat.fr/questions/base [...] 1243S.html On peut vérifier aussi bien via la loi n° 2008-126 du 13 février 2008 relative à la réforme de l'organisation du service public de l'emploi que par le code du travail https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid en vigueur jusque septembre 2017
En revanche, il est régit par certaines règles de droit privé je crois, notamment pour le personnel. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2017 à 13:32:56 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 13:51:28 ![]() Encore l'autre jour j'avais mis Pôle Emploi dans la catégorie des établissements publics nationaux alors j'ai eu peur de m'être trompé avec tout ça |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 13:56:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2017 à 13:59:17 |
rheo |
|
rheo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 15:17:49 ![]()
|
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 15:39:45 ![]()
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Salut les juristes
Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 09-02-2017 à 15:48:10 --------------- ▲ ManfOo's - . |
FRACTAL |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Roger01 | Jour'
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Roger01 |
|
gsi spirit |
|
rheo | @roger01 :
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 09-02-2017 à 20:37:26 |
Roger01 |
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 09-02-2017 à 20:38:36 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
rheo |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |