| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Reprise du message précédent :
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 19:42:02 ![]() ![]() |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 00:12:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2017 à 00:12:36 |
silkr |
|
rheo |
Et pourtant (sous toutes réserves !) https://www.legifrance.gouv.fr/Droi [...] -reference Message édité par rheo le 02-02-2017 à 10:27:09 |
Mammago The Space Lion | La table de legifrance est trop lourde. Si vous voulez je scanne celle que j'utilise au boulot et vous la file. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 13:53:50 ![]() Pourquoi pas oui, je crois que Dalloz en proposait une dans des ouvrages ou codes ?! |
FRACTAL | oui les éditeurs ont sorti des tables de correspondances avec leur édition 2017 |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 14:04:18 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Hello,
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
cd5 / g r e w t |
thony94 | Normalement, il doit y avoir un espace libre (un cercle) de 50cm de rayon tout autour du poteau (à partir du centre du poteau) (pour que les pompiers puissent brancher leurs tuyaux sans gene). Message édité par thony94 le 02-02-2017 à 15:19:48 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | C'est parfait merci pour vos réponses et à cd5 qui a donné le lien sur l'autre topic.
david42fr | Il me semblait que la haie ne devait tout simplement pas dépasser de la propriété. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Oui ça on est d'accord; J'ai acheté la maison comme ça et je t'avoue que ce n'est pas du tout ma priorité à la base.
silkr |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bha tu connais pas ma rue.
silkr |
Fait ce que tu veux, tu as été prévenu. ET se donner le droit d'empieté sur l'espace public, parceque je suis seul et je fais ce que je veux, c'est moyen comme argument. Message édité par silkr le 02-02-2017 à 16:45:46 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | OK --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
babylone83 Corse :o |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Le plus drôle c'est que je joue pas au golf --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
babylone83 Corse :o | on recrute |
Roger01 | Bonjour,
|
rheo | Tu peux nous rappeler un peu le contexte ? Quand c'est gratuit, je ne me fais pas suer à me rappeler des dossiers. D'où le fait que j'oublie le prénom de mes gosses régulièrement. |
Roger01 | Il est noté qu'on a 2400 euros de prime par an, payable en douze fois. Hors depuis mon embauche, je n'ai reçu aucune prime.
|
rheo | Ce sont deux choses différentes : -tu as ta part variable (qu'on appellera pas prime pour éviter de se mélanger, d'ailleurs ton contrat ne l'appelle pas prime) qui est une partie intégrante de ta rémunération et qui t'est donc due, sous réserve que tu remplisses les conditions pour (mais si tu veux les faire chier tu peux, vu que rien n'est écrit concernant le bénéficie de cette part variable). - tu as les éventuelles primes ou gratifications, qui sont exceptionnelles et ne pourront constituer un élément de salaire contractuel. (sauf si tu la touches tout le temps, que le calcul est le même etc) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-02-2017 à 15:08:05 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Roger01 | Ha ok, donc la part variable n'est pas une prime. De ce fait, si rien n'est noté, ils me les doivent. |
rheo | Oui c'est évidemment mieux de les écrire, surtout pour l'employeur ! |
rheo |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
rheo |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Les primes sont assujeties aux cotisations sociales ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
rheo | Laisse moi deviner : "Je suis pas juriste mais..." ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-02-2017 à 16:12:39 |
rheo | Tout ce que je vois c'est que tu n'as pas du en toucher beaucoup dans ta vie des primes pour sortir une telle énormité |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | p't'être bien que j'ai dit une connerie --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
rheo | C'est pas peut être, tu as dit une connerie. Sinon, ce n'est pas grave en soit. Maintenant sur un forum, personne sait qui tu es et ce que tu écris peut être malheureusement pris pour argent comptant et induire les gens en erreur. Aussi sur des sujets techniques, il vaut mieux s'abstenir d'intervenir quand on ne sait pas. C'est mon point de vue et je le partage. Message édité par rheo le 03-02-2017 à 16:34:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |