| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
bombeiro78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 09:12:29 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
jcqs épais comme une brique |
Les honoraires du maître d'oeuvre étant généralement lié au montant des travaux, tu as ta réponse --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 13:20:26 ![]()
Mettre "pour raison familliale" peut aider a l'acceptation. En général les boites ont des "accords de generation" ou elles s'engagent a favoriser le temps partiel pour ce motif. Message édité par Profil supprimé le 14-01-2017 à 13:23:06 |
rheo |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 13:29:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 13:40:06 ![]()
Tout simplement. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ne vous battez pas, le courrier est parti ce matin ! |
Miles_Teg91 | Question sur le congé parental
--------------- Votre bracelet personnalisé |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
rheo |
|
rheo |
|
Miles_Teg91 |
Roger01 |
pyromanu |
|
Roger01 | Et le litige se porte sur ce qui est noté dans l'état des lieux?
|
pyromanu |
|
Roger01 | Nickel, plus qu'à attendre une réponse d'un juriste sur la marche à suivre si t'as tout gardé. |
floflo67 |
|
MajoriteSilencieuse iel | Bonne nouvelle, le syndic m'a retiré les frais de relance. J'ai pas eu de retour sur le fait d'avoir l'appel de fonds avant l'échéance, je repars à la charge |
silkr |
|
Roger01 |
|
floflo67 |
|
Da_Edge HFR BS | Au pire change la serrure et tu es subitement proprio --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
floflo67 |
|
Omelor | Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par Omelor le 16-01-2017 à 16:57:22 |
Roger01 |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Omelor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |