| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 09:11:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 09:11:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 09:13:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2017 à 09:21:09 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 09:56:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2017 à 09:57:21 |
el muchacho Comfortably Numb | Bonjour, j'ai un gros soucis, et j'ai besoin de conseil. Une étape d'étude et une étape de réalisation "Chantier". Que puis-je faire ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-01-2017 à 11:31:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 13-01-2017 à 12:07:34 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 12:19:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2017 à 12:21:20 |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 12:19:07 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Pour l'appel d'offre
Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 13-01-2017 à 12:30:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 12:32:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2017 à 12:34:39 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par el muchacho le 13-01-2017 à 13:30:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 14:05:17 ![]()
Et facturer 2 à 3 fois le prix c'est juste et raisonnable ?
Entente de prix manifeste. Le mec connait ton budget et hop il se cale au prix. Faut donner son nom à Julien Courbet. Message édité par Profil supprimé le 13-01-2017 à 14:10:05 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 14:14:13 ![]()
A l'époque, j'entendais qu'un patron pouvait te refuser la première année de demande de Fongecif, mais la seconde année il était obligé de te l'accorder. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2017 à 14:14:25 |
L'archi ne répond plus au tel. edit:
J'ai interprété cela comme l'impossibilité d'arrêter la phase 3 (appel d'offre + chantier), mais peut-être que ça veut juste dire que je dois rémunérer la partie effectuée ? Est-ce la même chose que la résiliation du contrat ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-01-2017 à 14:47:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rheo |
|
grant_lee | Le maître d'oeuvre ne peut pas imposer d'entreprise au maître d'ouvrage.
--------------- Mes ventes et dons divers |
Da_Edge HFR BS |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Il y a aussi que l'architecte d'intérieur veut un truc nickel, donc il bosse avec des entreprises très chères que je n'aurais jamais mandatées par moi-même. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 13-01-2017 à 14:52:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MajoriteSilencieuse iel |
|
archergrincheux |
|
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 16:25:05 ![]()
|
archergrincheux |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
rheo | Le DIF n'existe plus depuis 2015, cela a été transféré sur le Compte personnel de formation : www.moncompteformation.gouv.fr, plutôt bien fait, pensez à vous y inscrire et vérifier vos droits si pas encore fait. Le CPA est fonctionnel depuis le 1er janvier, mais j'ai pas encore testé. Comme dit le Fongecif n'est pas un dispositif de formation mais un organisme ! Vous confondez avec le CIF. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-01-2017 à 17:21:25 |
paco fpg | Jai testé et je suis bien crédité. Il s'agit de crédits te donnant droit a suivre jne formation en externe de la boîte qui nest pas tenue de taccorder un congé pour la suivre |
rheo |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Au final j'ai arrêté la collaboration et il n'a pas posé de problème, le mec est honnête. Il m'a avoué qu'il avait trouvé les prestations chères lui aussi. Je pense qu'effectivement, les entrepreneurs ont gonflé la facture bien qu'apparemment la SdB va coûter plus cher que prévu parce que l'enlèvement de l'ancienne est un enfer (marbre rose partout, baignoire en fonte de 180 kg, miroirs au plafond..., style pr0n soft années 60). Mais les autres qui facturaient 16 000€ la peinture alors qu'il n'y a presque rien à faire (ça nécessite essentiellement un lessivage, que je peux faire moi-même... et éventuellement un mur coloré, que je peux aussi faire moi-même)... Message édité par el muchacho le 14-01-2017 à 09:13:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bombeiro78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |