| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 22:37:14 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-12-2016 à 00:17:15 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 00:42:20 ![]() |
rheo |
|
efyliae |
C'est pas du tout ce que je comprends non, après je ne suis pas experte juste en colocation. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
croustx Modoadorateur |
Un jouet lui ai tombé sur le doigt ... |
kley Miaou ! | Juste "tombé" ? Il devait être bien tranchant ou lourd le jouet en question... |
rheo | Les forfaits jours ont bien une amplitude : 13h, puisqu'ils doivent bénéficier d'un repos quotidien de 11h. Aussi votre interprétation se tient. (Au delà du temps, il faut aussi regarder les conditions du voyage).
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-12-2016 à 08:52:56 |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 08:50:32 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 18-12-2016 à 20:56:11 |
rheo | Ils sont bons et objectifs en général les juristes de l'UIMM, mais pas infaillibles non plus. |
c2800 | Quelqu'un connait la notion de vendeur reputé constructeur dans le code civil ?
Message édité par c2800 le 19-12-2016 à 18:49:11 |
david42fr | Il me semble que c'est le statut de Bricololo? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour,
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
stephaneF |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et même pendant le mandat :
Message édité par CAMPEDEL le 19-12-2016 à 19:13:29 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tuxbleu renie ses origines |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Non mais là, c'est du rêve conspirationniste ton truc. On ne condamnera jamais un président sur des mots qu'il a prononcé. C'est ridicule. La seule "condamnation" possible pour un tel cas, c'est d'être battu à la prochaine élection. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-12-2016 à 19:31:07 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
c2800 |
|
c2800 |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
niju développe ce que j'ai résumé.
Pour cela, il faudrait qu'un autre état partie ou le conseil de sécurité de l'ONU alerte le procureur de la Cour, que celui-ci accepte d'ouvrir une enquête, et que cette enquête montre qu'ils ont ordonnés un génocide, des crimes de guerre, des crimes contre l'humanité ou des crimes d'agressions. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-12-2016 à 20:32:42 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_tchip_ | Hello, est ce que c'est possible de m'expliquer comment ça marche les appels d'offres publics est ce que c'est possible de connaitre le fournisseur ayant remporté cet appel ? http://www.boamp.fr/avis/detail/16-87633 Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 20-12-2016 à 13:40:59 --------------- He likes the taste... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Sinon, d'une manière générale, tous les appels d'offre publics sont, par définition. publics... Donc, évidemment et heureusement, les lauréats sont une information publique. L'information est d'ailleurs publiée (je ne sais plus où, là, sur l'instant). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Blaq | Je vais tenter le pot de chambre |
rheo |
|
Blaq | Super, merci beaucoup Rheo, j'ai rien à faire, tout va à ma descendante. Message édité par Blaq le 20-12-2016 à 17:46:45 |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 20-12-2016 à 17:57:05 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
archergrincheux | ou faire signer grenouille bleue en trois fois |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 18:03:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |