| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Reprise du message précédent :
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 09:23:53 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-12-2016 à 10:33:00 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 12:41:08 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
aspiretom |
|
rafioul2 | Si ton grief concerne l'exercice des fonctions du magistrat, je suppose que tu dois t'adresser au CSM. Sinon, je ne sais pas. Message édité par rafioul2 le 16-12-2016 à 13:01:42 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Et on peut savoir de quoi il s'agit ? |
wlitw |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
aspiretom |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 14:32:20 ![]() Bonjour,
|
rafioul2 | Oui donc tu accuses tous ses magistrats d'avoir été malhonnêtes dans l'exercice de leurs fonctions. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 14:41:23 ![]()
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tente la phobie administrative mais je ne suis pas optimiste quand au résultat --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
keos92 This is the way.. |
|
because the night belongs to lovers |
Si tu n'es pas au forfait jour, il y a un nombre d'heures hebdomadaires au delà duquel tu es en heures sup. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
cd5 / g r e w t | Attention au respect du repos hebdomadaire aussi, si tu bosses le samedi. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
blackofi | Je suis bien en forfait jour, j'ai essayé de me renseigner mais je ne vois pas de quelle façon ça peut être détourné |
niju Call me doc' |
rheo |
|
blackofi | J'ai un contrat de 218 jours, comment il peuvent me faire venir 220 jours sans contrepartie ? Message édité par blackofi le 16-12-2016 à 16:48:44 |
rheo | Personne n'a dit qu'ils le pouvaient, mais ce n'est pas la question que tu as posée. D'ici le 31/12, peut être que tu n'auras pas fait tes 218 jours. Sinon tu récupéreras ces jours sur l'année prochaine, ou ils te seront payés, à voir ce que dit la SYNTEC ou ce qui est pratiqué dans ta boîte. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-12-2016 à 16:51:09 |
Alkhar |
Hello,pas de news de l’hébergeur, je vient de relancer. Message édité par Alkhar le 16-12-2016 à 16:58:07 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
rheo | Je vous donne le droit, après ce que fait votre boîte hein ... Mais si jamais l'envie vous prend d'aller aux CH pour cela, c'est du pain béni... |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-12-2016 à 17:56:11 |
niju Call me doc' |
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |