| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-12-2016 à 11:56:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 11:53:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 12:05:21 ![]()
edit : Parce que bon on est d'accord j'y connais rien. Mais j'aimerais bien pouvoir me pacser dans rentrer dans une bataille avec l'ambassade dont je vais dépendre en fait. Message édité par Profil supprimé le 14-12-2016 à 12:07:05 |
archergrincheux |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 12:17:46 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 14-12-2016 à 13:32:06 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 13:32:37 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gsi spirit |
|
croustx Modoadorateur |
Et je pense que c'est effectivement le cas. Question bête : ma femme et moi allons sûrement rester à la maison. |
silkr |
|
croustx Modoadorateur |
Les jours enfant malade dépendent de la convention collective. Ça sera du sans solde Message cité 1 fois Message édité par croustx le 14-12-2016 à 14:01:16 |
cd5 / g r e w t |
Appelle ton assurance et ta mutuelle, tu as peut être des jours pour ça. EDIT : des indemnisations prévues, pas des jours, pardon Message édité par cd5 le 14-12-2016 à 17:08:07 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Non c'est du légal. https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006072050 En revanche, l'indemnisation éventuelle dépend effectivement de la CCN ou d'un accord co dans l'entreprise. Message édité par rheo le 14-12-2016 à 16:55:35 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-12-2016 à 19:22:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rheo |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Une question d'assurance: le voisin du dessous s'occuperait actuellement de déclarer un sinistre de type dégât des eaux qui serai antérieur à mon arrivée dans le logement d'après les informations que j'ai eu, et qui plus est proviendrai d'un étage supérieur, et dans tout les cas pas des conduites privatives. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
stephaneF | Ton assureur ne peut pas pas couvrir un sinistre qui date d'avant qu'il assure ton appartement. |
vipere_70 |
|
vipere_70 |
|
babylone83 Corse :o |
Le proprio à une assurance à lui aussi même quand y'a un locataire |
croustx Modoadorateur |
D'après mon assurance, c'est les parents de l'enfant qui sont responsables. On vient de ressortir de l'hôpital. Elle a passée 3h au bloc. Par contre mon assurance me dit que l'assurance adverse est en droit de ne pas donner suite à notre recours. Message cité 3 fois Message édité par croustx le 14-12-2016 à 23:46:39 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 23:49:31 ![]() Faut pas se laisser faire |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
archergrincheux |
|
aspiretom |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
avitasse ID PSN : avitasse | Hello Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 15-12-2016 à 18:20:02 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
efyliae |
As tu lu ici ? |
stephaneF |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
wlitw |
Pour la faute professionnelle, le CSM via la commission d'admission des requêtes. la procédure est très stricte : elle ne peut intervenir qu'un an après la fin irrévocable de l'affaire concernée. Il te faudra donc saisir le CSM, préciser toutes les références de l'affaire, le ou les magistrats concernés, les griefs allégués, ainsi que tous tes éléments d'état civil. Pour la faute pénale, le commissariat ou la gendarmerie, ou un plainte avec LRAR auprès du procureur de la République. Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 16-12-2016 à 08:05:32 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
aspiretom |
|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |