| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 09:09:34 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Par contre, le forfait jour ça a été un peu remis en cause non ? Pas dans la CCN de la métallurgie, mais dans d'autres...
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | C'est à cause de ça qu'on doit se taper un entretien annuel où on nous demande si "tout va bien? " --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Oui notamment. (mais cet entretien tu l'aurais aussi dans le cadre de l'entretien annuel "général" désormais obligatoire) Mais un entretien ne suffit plus pour la Cour de Cassation. |
cd5 / g r e w t |
rheo | Après, la "présence" c'est très français comme truc... |
Lapann | Salut les gens Question fiscale. Mon établissement bancaire m'annonce que je dois avoir un compte pro (30 balles par moi) pour pouvoir percevoir/payer la TVA sur mon activité pro (profession libérale, réel simplifié, photographe). ça me fait chier de payer 30 balles par mois. Est-ce une vraie obligation ? La bise, Lapann(e) PS : j'ai arrêté le juridique en espérant arrêter la paperasse --> ne devenez jamais indépendant Message cité 1 fois Message édité par Lapann le 30-11-2016 à 10:36:02 --------------- Site |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 10:35:30 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Besoule NiCo.Hs | Bonjour,
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 12:43:24 ![]()
|
Besoule NiCo.Hs |
Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 30-11-2016 à 12:46:06 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
rheo | T'es allé à l'entretien ou pas alors ?
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 30-11-2016 à 14:02:42 |
Lapann |
--------------- Site |
silkr |
|
Lapann |
--------------- Site |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La plupart des admins de forums ne sont pas chiants avec ça, ils ont d'autres choses à faire que de se taper des recommandés et une éventuelles action en justice de la part d'un user un peu trop procédurier --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
rheo | Je te rassure c'était une boutade, j'ai lu en diagonale sans faire gaffe aux dates ! |
Lapann |
--------------- Site |
gsi spirit |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
niju Call me doc' |
Techniquement, s'il n'y a que le recommandé qui est parti, il doit être possible qu'il se perde, et que vous soyez obligés d'en renvoyer un dans une semaine, le temps que l'info soit faite au propriétaire que vous êtes (toujours) pacsés... Message cité 1 fois Message édité par niju le 30-11-2016 à 16:22:01 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
bleuciel44 |
|
archergrincheux |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Daphne kernel panic |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Roger01 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 17:59:27 ![]() Bonjour les juristes.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2016 à 18:02:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |