|
Auteur | Sujet : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? |
---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent :
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 23:53:31 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 15:17:46
|
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
the_warrior in soviet ... |
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 16:29:30
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 16:30:46 |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 16:29:30 |
polygama | Je peux citer deux films sur le sujet
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 21:02:52
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Drapal --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
polygama | Tou à fait j'ajouterai L'Auberge rouge avec Fernandel monument d'humour noir |
phosphoreloaded | Et Balzac (chezchez pas à louer le DVD ) |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
vended | On a beaucoup à apprendre des Belges. Un crâne découvert sur un chantier, à Ghlin http://www.lameuse.be/regions/mons [...] 1258.shtml D'où question : est ce que vous seriez prêt, vis a vis de votre famille, de vos enfants et de votre entourage, à cacher un corps en sachant pertinemment qu'il sera retrouver un jour, mais pas de votre vivant ? Message cité 1 fois Message édité par vended le 16-09-2010 à 16:40:21 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jess642 | Tout d'abord vous garde un maximum possible la personne vivante emmené là dans un endroit vide(pour pas de témoin ) .
|
Dolores |
Alors celle-là, c'est une première tiens.
|
rockandroll | Y'en a qui regarde trop Dexter |
Dolores | Et pas assez le bescherelle. |
alfzecat |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | Sujet :
--------------- nunc est bibendum |
Mouaiff |
Le concept de l'auto suicide, c'est une idée à toi ? En tout cas c'est pas le dernier des cons qui pondrait un truc pareil ² Message cité 2 fois Message édité par Mouaiff le 18-09-2010 à 21:25:03 |
Aurore boreale | Eviscération et momification==}placer la momie dans un cercueil décoré trouvé chez un antiquaire et le sceller soigneusement==}enterrer le cercueil au fin fond du désert égyptien --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 23:57:55
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 00:29:51 Bon sinon, pour faire disparaitre un corps
|
rockandroll |
|
|
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 19-09-2010 à 00:48:03 |
daddykiller | ça m'en donne des idées tout ca, mais malheureusement, je suis quoi qu'il arrive suspect n1... je suis l'amant de sa femme....
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
daddykiller |
|
Aurore boreale | ça devient un peu borderline tout ça Message édité par Aurore boreale le 19-09-2010 à 01:35:04 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 09:44:32
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 19-09-2010 à 12:40:27 --------------- !!! ?? |
Aurore boreale | ce topic est sur une pente savonneuse --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Dolores | Faut être balaise quand même pour faire ça. Perso, avec mes petits bras, je soulève pas un corps mort de 80kgs, surtout s'il est lesté et dans une malle. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 13:22:58 avec tes petits bras t'es pas censée avoir low-kick/high kick/coup du lapin un cambrioleur qui était chez toi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intolérents au lactose, votre corps vous parle !!!! | Peau grasse / Visage blanc par rapport au corps !? |
Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ... | Calcul de la chute d'un corps |
[H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ? | echange magnets corps Humain |
Exposition "Our Body / A corps ouvert" | Léguer son corps à une noble cause |
Exposition "Our Body A corps Ouverts" | |
Plus de sujets relatifs à : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? |