| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
caRnAGE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 16:26:53 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
caRnAGE |
|
archergrincheux |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-11-2016 à 16:42:53 |
caRnAGE |
|
rheo |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 16:49:21 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caRnAGE |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
archergrincheux | Tant qu'à être malhonnête autant pas avoir le permis et rouler sans assurance dans une voiture volée. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 08-11-2016 à 11:56:08 |
rheo | Faudrait déjà qu'il y ait des emplois dans ces "boîtes" |
dje33 | Encore un problème avec une agence de location...
|
stephaneF | Tu payes au prorata et c'est tout. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
dje33 | C'est un virement automatique. Message édité par dje33 le 08-11-2016 à 14:30:46 |
silkr | tu peux tout faire par internet / annuler l'autorisation et faire opposition au prelevement. par contre pour s'opposer au prelevement il faut etre dans la loi. Message édité par silkr le 08-11-2016 à 16:12:35 |
xepico |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 21:05:48 ![]()
|
kley Miaou ! | Qu'est-ce que ta femme a gagné au concours ?
|
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 22:40:09 ![]()
Ca sera annoncé à a fin du mois.
Surement que non, il y a une "récompense" mais on ne sait pas ce que c'est.
J'ai bien posté l'intégralité de la clause. C'est bien ce qu'il nous semblait avec ma femme, c'est quand même abusé comme pratique. On passe de "on organise une expo, signez un papier nous autorisant à présenter vos photos exposées" à "il nous faut les versions numériques pour nos guides et brochures sur notre région, vous l'avez accepté". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2016 à 22:45:12 |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 08:10:20 ![]() Merci à vous pour les réponses.
|
eric_stoff |
J'étais venu vous embêter avec mon licenciement économique à venir il y a quelques mois, c'est maintenant confirmé. Je me demande si j'ai beaucoup de moyen légaux (mon but n'est pas de mettre des crevettes dans les faux plafonds Oui c'est revanchard et potentiellement idiot mais c'est avant tout un exercice de style que je vous propose Je pensais commencer par un petit recommandé pour faire valoir ma priorité de réembauche. Je suis le seul dans la boite à faire ce job et je ne voudrais pas qu'ils soit tentés de reprendre quelqu'un pour la moitié du salaire D'autres idées ? Je précise que je suis cadre, CC publicité Message cité 1 fois Message édité par eric_stoff le 09-11-2016 à 09:37:16 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Je suis en train de voir si un local en dur, fermé avec un toit pourrait lui aller... Message édité par Playaz le 09-11-2016 à 09:42:14 |
kley Miaou ! |
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
eric_stoff |
Message édité par eric_stoff le 09-11-2016 à 09:59:21 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Salut confrères,
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
archergrincheux |
|
niju Call me doc' | Techniquement, oui. Pratiquement, entre le temps de rédiger le virement, le faire signer (souvent en deux signatures dans les boites), le transmettre à la banque et que la banque exécute l'ordre, 7 jours me semble long mais pas délirant, d'autant que n'importe quel action en justice sera plus longue. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |