| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 17:29:41 ![]() ![]() |
-vigor- | Ça m'est arrivé il y a 3 mois , il a fallu faire des pieds et des mains pour que l'employeur refasse le document . PE ne bougera sûrement pas ! --------------- ??? |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 27-10-2016 à 18:18:10 |
rheo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
FRACTAL |
|
rheo | Ah oui alors là c'est abusé ! |
jcqs épais comme une brique |
Tu demanderas à un juriste la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 27-10-2016 à 21:26:08 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 21:42:43 ![]() ![]() |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 28-10-2016 à 00:36:50 |
FRACTAL |
|
xepico | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rheo |
Cela ne t'était pas adressé hein ?! Toi tu m'as aidé justement ! La motivation de l'incompétence c'est bien "incompétence territoriale de la juridiction saisie" (j'ai déjà jeté le papier, vu que j'ai eu le fric entre temps) Message édité par rheo le 28-10-2016 à 12:00:39 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai donné une photocopie du courrier de l'employeur à Pôle Emploi. Et apparemment, ils l'acceptent et vont rectifier le tir : << fin de période d'essai à l'initiative de l'employeur >> à la place de << démission >>
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jcqs épais comme une brique |
rheo |
|
rheo |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | C'est juste mais qui te dit qu'il a cotisé autant que ce qu'il va toucher ? Bref j'aime pas les raisonnements café du comptoir. Message édité par rheo le 28-10-2016 à 13:50:27 |
rheo |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 28-10-2016 à 13:54:40 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cd5 / g r e w t |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
rheo | Oui c'est ce que je me dis aussi... Merci Bon fin de l'histoire, j'ai eu mes sous, c'est malheureux d'en arriver là pour cela (sans parler du prix de la lettre suivie !!!!!) mais au moins c'est efficace ! Message édité par rheo le 28-10-2016 à 14:16:59 |
FRACTAL |
|
archergrincheux |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
xepico | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
archergrincheux |
|
DrDooM |
Résultat des courses : la preuve du montant des frais de retour serait un document confidentiel. Pour la peine je soumets une demande à la DGCCRF... |
cd5 / g r e w t |
DrDooM |
rheo |
|
cd5 / g r e w t |
DrDooM |
Surtout que la base du problème c'est leur transporteur à la con qui me pose un lapin le seul jour où je peux réceptionner le colis... Message édité par DrDooM le 28-10-2016 à 15:38:29 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 15:56:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |