| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
XX-Humanoid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 14:51:43 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
raph0ux Amateur de PC | Eh ben... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mammago The Space Lion | Estime-toi heureux que ce n'est pas le délai de droit commun de cinq ans --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
rheo | 1ère relance du topic sous 72 heures chrono (jours calendaires), attention ça ne rigole pas. |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 07-11-2016 à 11:16:57 |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 11:11:08 ![]() ![]() |
gojix | Hello, dans quel cas peut t'on recevoir une lettre recommandé de la part de la justice? Si on est absent du domicile, les autres sont censés l'accepté ou doivent demander son début en bureau de poste? Message cité 2 fois Message édité par gojix le 07-11-2016 à 11:21:38 |
viniw geek repenti |
rheo |
|
silkr |
|
viniw geek repenti |
|
archergrincheux | Attends, le département retire un PC un an après la date de dépôt ? Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 07-11-2016 à 11:35:55 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message édité par Playaz le 07-11-2016 à 11:45:58 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
viniw geek repenti |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ma copine est avocate/juriste en droit de l'environnement et galère à trouver du taff (Région Nantaise). Vous auriez des pistes ? (ça coûte rien de demander
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 07-11-2016 à 13:49:46 --------------- :o |
silkr | changer de spécialité, l'aeroport ne se fera plus |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Je pense franchement qu'on doit pouvoir trouver un terrain d'entente avec quelques concessions coté proprio et ASL non ? Et pas lancer l'artillerie lourde. |
viniw geek repenti |
|
|
viniw geek repenti |
|
Je n'ai pas les dates précises. Ont a été informé de la chose à mi-2016 Concernant la voirie, je te confirme que le camion poubelle peut passer dessus car, dans le projet remis en cause par le proprio, le camion viendra faire du portes à portes dans le lotissement pour 21 maisons. Il nous a été prétexté qu'il n'était pas autorisé que le camion fasse une quelconque manœuvre de type demi tour. En plus on change de syndic d'OM le 1er janvier. Puis, on a eu ce nouveaux projet qui m'allait assez bien mais désormais aussi remis en cause par un proprio. Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 07-11-2016 à 14:23:44 |
viniw geek repenti |
|
caRnAGE | Bonjour amis juristes.
Message cité 1 fois Message édité par caRnAGE le 07-11-2016 à 16:03:12 |
rheo | La loi n'est pas publiée, elle vient juste d'être adoptée en dernière lecture par l'AN (12/10). Aussi elle devrait être publiée sous peu. Selon moi le plus simple serait que tu l'immatricules à ton nom, même si ta CI est périmée, elle est encore valable tant que la photo est ressemblante http://www.senat.fr/lc/lc118/lc1180.html Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-11-2016 à 16:17:35 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 07-11-2016 à 16:20:48 |
caRnAGE |
|
Titprem |
|
caRnAGE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |