| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : EDIT : J'ai repris, et rien ne prévoit que l'employeur puisse prorater (ni le CT, ni la circulaire de 2009 ayant institué le bousin). Il est prévu un prorata pour les temps partiels inférieurs à un mi temps c'est tout, ce qui n'est pas applicable à ton cas en l'occurence. Aussi faut tenter de demander le remboursement plein ! Message cité 2 fois Message édité par rheo le 04-11-2016 à 14:44:08 |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 14:33:41 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GAS Wifi filaire© |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La garantie commerciale et la garantie légale de conformité sont 2 choses différentes. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
GAS Wifi filaire© | C'est cette phrase qui m'habite le doute :
Message édité par GAS le 04-11-2016 à 16:55:50 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cd5 / g r e w t | Voilà, et puis la commerciale peut être plus avantageuse : remplacement à neuf, frais de retour offerts, etc... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 16:57:08 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
rheo |
C'est plafonné au(x) montant(s) d'abonnement(s) - je mets aux pluriels car cela peut induire plusieurs abonnements par ex SNCF + Régie de transport régionale - correspondant au trajet le plus court entre le domicile et le lieu de travail et sur la base d'un tarif 2nde classe, sinon non pas de montant maxi. Si tu veux, la circulaire en pdf : http://circulaire.legifrance.gouv. [...] r_2423.pdf Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-11-2016 à 18:18:43 |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 19:06:22 ![]()
|
rheo | Oui ça vaut rupture de l'essai (si elle est notifiée au salarié bien entendu), pourquoi ça ne vaudrait rien ?! Message cité 2 fois Message édité par rheo le 04-11-2016 à 21:11:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 21:18:28 ![]()
|
rheo | D'oú ma précision sur la notification. |
rheo | Notifiée = remise en main propre ou envoyée en Lr au domicile du salarié.
|
rheo | Tu peux essayer d'être clair stp. Tu écris que l'employeur a mis fin à l'essai. Le salarié est viré ou non ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-11-2016 à 22:00:45 |
Daphne kernel panic | Non, il annule la période d'essai je crois. |
rheo | Oui c'est ce que je pense comprendre de l'enchaînement de ses derniers posts.
|
pwarlk |
Un employeur stupide ? Message édité par pwarlk le 04-11-2016 à 22:10:38 |
MajoriteSilencieuse iel | Au bout de 2 jours |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 22:14:31 ![]() C'est passé ici ? http://www.conseil-constitutionnel [...] 48169.html (communiqué de presse 2016-594 QPC, Décision QPC ici : http://www.conseil-constitutionnel [...] 48168.html ). Le Conseil constitutionnel
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2016 à 22:15:18 |
rheo |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
GAS Wifi filaire© |
XX-Humanoid |
|
niju Call me doc' |
mlon la frite c'est la fete | Salut topic, je cc une interrogation concernant du droit admin, si quelqu'un a la réponse (s'il existe un jugement , une jurisprudence sur ce sujet):
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
XX-Humanoid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |