| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 20:36:30 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Bonjour les juristes ! Mon beau-père est décédé hier matin. Il habitait en HLM. 1/ : ma copine va-t-elle hériter de 1/4 de la nue-propriété ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 13-09-2016 à 20:39:44 |
rheo |
clements42 |
riogrande44 |
|
rheo |
|
rheo |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-09-2016 à 22:28:57 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 22:38:58 ![]() ![]() |
david42fr | Bonsoir à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
archergrincheux |
|
babylone83 Corse :o |
rheo | On retrouvera skylight sur le topic ruptures et choisir sa voiture sportive dans quelques mois |
david42fr |
Merci pour la réponse. Je ne sais pas si il y a de l'argent ou autre, mais c'est surtout pour savoir si il faut que je creuse et être sur que rien ne se fait dans mon dos....
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
Y'a une petite question que je me suis posé sur REF (à propos de salles de cardio/musculation) :
Message édité par wade le 14-09-2016 à 11:22:58 |
rheo | Pour moi, chaque salle a le droit de restreindre ses conditions d'accès sur des critères objectifs et non illégaux bien entendus.
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 14-09-2016 à 11:31:23 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
rheo |
gugusg | bon je viens de voir l'édit, ca reste flou pour un non juriste je trouve.
|
rheo | Le but légitime c'est l'argumentaire développé par ces salles : permettre l'accès exclusif aux femmes afin qu'elles ne soient pas gênées par la présence d'hommes pour faire du sport (drague, femmes complexées etc)
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 14-09-2016 à 11:58:13 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Le-tcho-du-62 | Bonjour, Suite du vol de ma CB dans la rue ou sur mon lieu de travail, un gros achat a été effectué chez un commerçant en ligne. J'ai appelé ce commerçant, la commande est à un nom X avec ma CB, et mon nom en tant que titulaire de la CB. Adresse postale sur la commune du vol et IP disponible. On m'a donné un contact et une ligne directe à transmettre à la police, et contre réquisition, ils lâcheront toutes les infos disponibles. En attendant, on m'a remercié et ils vont tenter de bloquer la livraison. J'ai appelé le commissariat et on m'a demandé mon relevé des comptes et le contact chez le commerçant en ligne. On m'a dit qu'on me tiendrait informé sans vouloir m'en dire davantage. Vous pensez qu'une réquisition sera réellement demandé et que j'aurais des infos? Ca peut prendre du temps? Merci à vous. Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 14-09-2016 à 12:55:47 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Je suis d'accord avec toi, d'autant qu'on ne va pas se mentir le vrai but c'est surtout d'exploiter un bon filon pour les salles de sport !
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-09-2016 à 13:58:01 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Ou peut être qu'il ne sent rien, rapport à la légende sur les asiatiques toussa.
|
tuxbleu renie ses origines | Tiens, j'ai un cas pour vous, qui me concerne directement cette fois-ci
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 17:20:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2016 à 17:21:19 |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |