| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 07:27:39 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 15-09-2016 à 08:07:33 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo | Ca t'apprendra à investir dans l'immobilier |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
rheo |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 09:15:58 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
rheo | Le topic Epargne sait déjà quoi penser des investissements immo. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 15-09-2016 à 10:08:04 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
rheo | Ben va sur le topic Epargne ! Ou le topic Bourse si tu es un vrai bonhomme ! |
archergrincheux |
|
rheo | Oui je sais bien, j'ai d'ailleurs arrêté de le lire depuis un moment ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
archergrincheux |
|
rheo |
|
rheo |
thomy_la_frite |
Message édité par thomy_la_frite le 15-09-2016 à 13:28:35 |
rheo | Je ne suis clairement pas compétent pour ces questions, c'était pour faciliter le travail de ceux qui te répondront. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Bonjour à tous ! Question toute bête si possible ! Je suis salarié dans une ESN (SSII) et je suis actuellement sur un site client. Est-ce justifié qu'on me demande de récupérer ces heures ? (par des heures supplémentaires par exemple) Merci d'avance ! Message cité 3 fois Message édité par Thermostat 6 le 15-09-2016 à 14:43:58 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
archergrincheux |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Titprem |
Message cité 1 fois Message édité par Titprem le 15-09-2016 à 14:54:26 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Là c'est le client qui essaie de me faire faire la toupie, c'est pire. (Sans informer ma SSIE, bien sûr) Mais oui, la toupie, c'est parfait. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 15-09-2016 à 14:55:05 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-09-2016 à 14:57:28 |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Les deux premiers choix. Message édité par Thermostat 6 le 15-09-2016 à 14:57:59 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
rheo | J'ai édité après avoir relu. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
niju Call me doc' |
rheo |
|
Oui, je n'avais pas été assez précis et je m'en excuse. C'est ce que je me disais aussi. Bon, merci de vos conseils avisés en tout cas Je vous dois combien ? Message cité 3 fois Message édité par Thermostat 6 le 15-09-2016 à 15:20:57 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
thomy_la_frite |
|
because the night belongs to lovers |
D'une façon générale, le client ne doit pas faire de demandes qui sont du ressort du hiérarchique (risque de délit de marchandage). --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |