| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 17:45:03 ![]() ![]() |
archergrincheux | Ca dépend, elle était nue ou pas ? |
JRCondat | Effectivement elle joue le rôle d'une cliente justement donc il y a bien mise en scène. Et elle n'est pas nue ^^ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
clements42 |
Message édité par clements42 le 12-09-2016 à 23:04:47 |
rheo | Peux tu également nous donner l'article sur la rémunération ? En tous les cas, sur la durée du travail rien ne permet à l'association de pratiquer la retenue de salaire. |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 10:08:43 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rheo | Ca dépend de la taille de la boîte : http://www.ticket-cesu.fr/decideur [...] -cesu.aspx |
rheo |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
clements42 |
|
rheo |
clements42 |
|
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
rheo |
|
brosswood |
|
rheo | C'est surtout un gros |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
brosswood |
Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 13-09-2016 à 14:19:22 |
rheo |
wlitw |
wlitw |
rheo | Si je peux te donner un conseil, ne dors pas le matin, tu ne sauras plus quoi faire l'après midi.
Message édité par rheo le 13-09-2016 à 14:35:14 |
brosswood |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
riogrande44 |
|
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |