| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 11:30:49 ![]() ![]() |
rheo | Tu réponds à côté là. On te parle de frais pro, pas de temps de travail. Pour moi, elle peut prétendre au remboursement de ses frais pro dans ton cas 2, c'est à dire si elle va du siège au "magasin" car dans ce cas, le déplacement est imposé par sa mission et alors qu'elle a déjà fait un 1er déplacement pour aller au siège. Dans les cas, où elle se rendrait de son domicile au siège directement ou au magasin directement, pas de remboursement de frais pro par l'employeur (sauf évidemment prise en charge abonnement transport pour moitié) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-09-2016 à 12:20:47 |
koko707 Truc07 | C'est ce que je pensais aussi.
--------------- Koko part en vacances |
archergrincheux |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-09-2016 à 13:22:12 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
rheo | Encore un qui veut récupérer sa caution |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 15:07:05 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rheo |
|
cd5 / g r e w t | Nous on avait un document qui précisait les modalités de remboursement pour les déplacements inter-sites quand on était sur plusieurs sites. Et les déplacements en deux roues étaient totalement prohibés. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Mais je réponds pas à la question non plus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Ben quand même --------------- I'm real when it's usefull ! |
rheo | CD5 : si, ça montre bien que la notion de frais pro pour des déplacements inter sites peut être envisagée. Message édité par rheo le 02-09-2016 à 16:15:42 |
rheo |
Euh... Mais où ton article parle de frais pro ? C'est un article sur la notion de temps de travail pour les trajets, ça n'a rien à voir Tu connais beaucoup d'entreprises qui remboursent les frais d'essence par du temps de repos en plus ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-09-2016 à 16:22:14 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 04-09-2016 à 13:55:10 |
gojix |
Ça sous entends qu'ils refusent rarement? J'ai bien regardé les conditions, c'est possible de le faire depuis l'étranger aussi et je comptais justement partir bientôt.. Faut t'il fournir des papiers additionnel si on réside chez un tiers?
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Petite question : Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 05-09-2016 à 14:37:53 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
rheo |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
rheo | Bah oui mais si ce n'était pas possible, cela signifierait que seuls les salariés à temps plein ont droit au temps partiel thérapeutique, ce qui serait encore plus étrange. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
rheo |
Y a pas de subtilité, simplement des médecins qui ne savent pas nécessairement rédiger leurs prescriptions de manière claire. Cela dit, perso je trouve cela cohérent qu'on calcule un % par rapport au temps partiel initial et non par rapport à un temps plein. En effet il m'apparait plus logique que le médecin estime que le salarié est à 90% de ses capacités initiales, plutôt qu'à 80% des capacités d'un temps plein (ça se voit que je suis nul en math) alors qu'initialement il n'est même pas à temps plein. Bref, je vous propose de laisser cette mouche tranquille, ou alors retrouvons nous entre deux rayons d'une grande surface de bricolage pour en discuter. Message édité par rheo le 05-09-2016 à 16:59:02 |
Turkleton I don't quite understand you | Bonjour,
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
babylone83 Corse :o | J'aurai tendance à dire que oui, vu que tu le diffuse. Si c'était 'privé' par contre il n'y aurait pas de soucis. /Jenesuispasjuristenirheo |
niju Call me doc' |
Bon, on va commencer par répondre à la question: usage commercial ou pas, ca ne change rien, le droit d'auteur s'applique, demande aux enfants de l'école à Peillac Pour le reste, le principe est que toute copie d'une musique et toute représentation publique de celle-ci constitue un usage du droit d'auteur qui implique l'accord de celui-ci (contre espèces sonnantes et trébuchantes, évidement Donc en principe, vous devriez passer par la caisse pour ces battles, puisque vous faites les deux: vous copiez la musique en cause, puis vous la diffusez. La liste des exceptions est ci-dessous: On va en retenir deux spécifiquement (on écarte en particulier la copie privée, puisque vous ne copiez pas la musique pour votre propre usage) Message cité 2 fois Message édité par niju le 06-09-2016 à 14:15:24 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Gugus2000 Profil : Rien | J vais bientot avoir le verdict du jugement au tribunal de prox. (de mémoire a l audience fin juillet on m'a dit qu'il serait dispo le 21 septembre)
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 06-09-2016 à 14:55:01 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
FRACTAL |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
FRACTAL |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Bagdarion |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |