| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 03:28:27 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
FRACTAL |
|
dj pone |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-09-2016 à 11:30:26 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 12:19:42 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 01-09-2016 à 12:43:08 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-09-2016 à 13:08:50 |
efukt | drap |
rheo |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 01-09-2016 à 13:34:46 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Titprem |
|
cd5 / g r e w t | Une renault de 12 ans, je crie au --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
rheo | ´tain si tu dois prendre un rdv chez le garagiste à chaque essai de bagnole d'occasion, celle ci va finalement te revenir chère ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 01-09-2016 à 18:55:28 |
phila |
[HS complet, je peux aller au PMU ]La Justice en France (et ailleurs?) se fout du principe, j'ai perdu 6 ans et + de 60k euros à cause de ça. Si t'as pas du blé à rallonge et/ou si t'as un problème de gueux sans aucune relation bien placée, tu peux oublier... Et là on ne parle 'que' de soucis matériels, quand il y a l'intégrité physique en jeu, je comprends désormais certains dérapages /Cherche tjrs des yougos ou autres nationalités pour s'expliquer avec des vendeurs et leur notaire malhonnêtes Message édité par phila le 01-09-2016 à 22:26:12 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
dj pone | Ah bah tiens, j'ai une question servitude Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 02-09-2016 à 01:21:28 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 00:15:10 ![]() |
archergrincheux |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Les distances de plantation c'est entre deux fonds différents. Là on est sur le même, mais grevé d'une servitude. Pas sûr que ça s'applique |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 08:45:13 ![]() "Je veux aller en justice pour le principe" ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dj pone |
dj pone |
archergrincheux |
|
dj pone |
Titprem |
|
Titprem |
|
dj pone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |