| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
blackofi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 15:19:06 ![]() ![]() |
FRACTAL | eric_stoff >> un délai de 10 jours c'est normal (surtout en cette période) Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 25-08-2016 à 15:27:14 |
eric_stoff |
|
babylone83 Corse :o |
eric_stoff |
|
brosswood |
Le mec qui avoue qu'il en branlait pas une du coup Message édité par brosswood le 25-08-2016 à 16:03:38 |
FRACTAL | vu que c'est pas dans la liste des sommes insaisissables je dirais que c'est saisissable
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 25-08-2016 à 16:17:06 |
dj pone |
Message édité par dj pone le 25-08-2016 à 16:29:20 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 16:27:54 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est saisissable Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 25-08-2016 à 16:30:04 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
FRACTAL | mais tes limites de 10% tu les vois ou ? (L355-2 dit dans la meme proportion que les salaires pour la pension sécu si on continue à raisonner par analogie) |
dj pone |
FRACTAL |
|
dj pone |
FRACTAL |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Messieurs (Dames?) bonsoir, J'aurais svp une petite question pratique: Je viens d'achever une formation, le formateur du centre est un vrai petit enculé qui pour la faire courte a pas mal denigré ses stagiaires élèves (pas moi spécialement). Je fais supposons un courrier au directeur du centre, en mon nom assumé, imaginons que le directeur le convoque et lui en fasse part, est-ce que si l'idée de se venger lui vient, il a de quoi se retourner légalement contre moi avec un motif du type diffamation? Sachant que l'un des faits marquants rapportés est une discussion avec moi où il insulte ouvertement un autre stagiaire (une salle pleine à côté avec des témoins qui ont entendu, mais supposons que mon seul témoignage soit pris en compte, contre le sien). Merci esit: https://www.service-public.fr/parti [...] its/F32079 Bon, d'après ce site j'imagine on ne peut plus fiable, la diffamation non publique (lettre adressée à al direction de l'établissement), la peine max encore est une contravention de 38€, et encore si jamais il se plaignait et gagnait Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 25-08-2016 à 23:53:35 |
dj pone |
Je pense que j'ai ma réponse
donc : - Extension aux institutions de retraites complémentaires - JP qui l'a appliqué (la quote part saisissable) à une personne qui versait ses pensions d'invalidité (donc a priori de la part de plusieurs organismes) sur un compte d'épargne Message édité par dj pone le 26-08-2016 à 00:12:48 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
Gugus2000 Profil : Rien | Ya un truc que je capte pas.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 26-08-2016 à 14:55:57 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rheo |
Ben il a acheté un appart, qui se trouve être un lot de la copropriété. Je vois pas bien le problème. Après que 2 anciens lots aient été fusionnés pour constituer un salon, c'est pas son problème. Le mec rachète un lot et le sépare de l'autre lot avec qui il était précédemment fusionné. C'est tout. En revanche +1 pour le notaire qui a certainement manqué de diligence. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-08-2016 à 15:05:31 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pwarlk | Si il est resté de son côté de la cloison pour monter le mur, et que le placo était 100% de son coté du bornage, techniquement il n'est pas rentré chez ta mère |
rheo |
pwarlk |
zebdaparis Ok |
Message cité 4 fois Message édité par zebdaparis le 27-08-2016 à 10:53:26 |
babylone83 Corse :o |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 12:29:00 ![]() Bonjour a tous Un camion a été loué pour mon déménagement Une fois utilisé, il a été ramené chez l'agence propriétaire sauf qu'une fois le véhicule rendu et rentré chez moi, un type de l'agence rappelle
vos avis ? alors je précise le camion a été rendu en bonne foi, s'il y a un pet, il n'a pas été caché et il n'a pas été vu non plus lors de l'état des lieux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2016 à 12:32:13 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 13:09:32 ![]()
ah wai donc le mec il a vu qu'une assurance était dispo donc il essaie de se faire du fric dessus bref seul point litigieux: l'état du véhicule a été signé sur une tablette électronique, on a pas d'exemplaire Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2016 à 13:10:23 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Tu as bien vérifié que le mec n'a pas indiqué "pare brise HS" sur sa tablette ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 13:20:51 ![]() oui oui ya rien marqué, donc c bon ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2016 à 13:21:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |