| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 20:55:02 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Tu peux modifier la casse ( maj ou minuscule ) de chaque lettres de ton pseudo à loisir |
rheo |
babylone83 Corse :o | Je pensais aussi aux autres |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
LeAmAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 09:28:02 ![]() ![]() |
rheo |
Message édité par rheo le 07-09-2016 à 10:06:25 |
FRACTAL |
|
riogrande44 |
cd5 / g r e w t | J'ai déclaré le sinistre à l'assurance, on verra ce qu'ils demandent, si jamais ils demandent quelque chose --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jcqs épais comme une brique |
cd5 / g r e w t |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jcqs épais comme une brique | Ola --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gsi spirit |
Ensuite, suivant ton contrat il se pourrait que tu avance les frais et que tu sois remboursé par chèque ou virement lorsque les soins serons finis
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 08-09-2016 à 09:20:37 |
brosswood |
|
jcqs épais comme une brique | C'est pas moi la victime --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
brosswood |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Pareil j'ai eu un accident de trajet en scoot avec le pied cassé.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 08-09-2016 à 09:50:23 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
brosswood |
Arf j'étais en période d'essai aussi, j'ai eu de la chance, il m'a gardé le temps de mon arrêt (2 mois), et on a fait une rupture conventionnelle à la suite. Perso je me suis pris un trou au milieu de la route, j'ai fais un soleil et j'étais dans le plâtre 2 mois Message édité par brosswood le 08-09-2016 à 09:54:33 |
niju Call me doc' |
rheo |
Allez je m'en vais de mes petites précisions. Accident de trajet = accident du travail, uniquement pour l'indemnisation, pas pour la protection contre la rupture du contrat (Droit de la sécu vs Droit du travail) Concernant les histoires de maintien, d'une part ce n'est pas nécessairement l'entreprise qui a loisir de choisir : souvent les CCN prévoit quel maintien effectuer (et c'est souvent le net d'ailleurs). Par ailleurs c'est une aberration de dire que l'une ou l'autre des méthodes leur coûte moins cher. Dans les deux cas, les IJSS restent exonérées de charges sociales (hors CSG CRDS), c'est pour ça qu'en cas de subrogation, l'employeur régularise ensuite la paie avec les IJSS qu'il aura perçues afin en quelque sorte de se rembourser les charges payées sur les IJSS. C'est complexe la paie, aussi je fais simple mais je peux développer. Cela devait être dit. Message édité par rheo le 08-09-2016 à 10:13:44 |
rheo |
Tu roules en validation des acquis de l'expérience Bonne question sinon, VAE = VTAM ? Y a pas une histoire de puissance pour être reconnu VTAM ? EDIT : a priori non si respect des critères http://www.avem.fr/velo_electrique [...] ation.html Message cité 2 fois Message édité par rheo le 08-09-2016 à 10:09:19 |
brosswood |
rheo | boarf, blague de |
niju Call me doc' |
(T'es passé à ça du TT, y'a des limites dans les blagues) Message édité par niju le 08-09-2016 à 10:38:45 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
jcqs épais comme une brique |
Donc je n'ai rien à faire dans la mesure où je ne suis pas blessé ? Ou je déclare quand même à mon employeur ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Je ne suis même pas tombé. La fourche du vélo à absorber le choc et l'autre a volé. Message édité par jcqs le 08-09-2016 à 10:53:48 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
rheo |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |