| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 13:23:35 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Tu as pu lire ce que tu as signé? --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Message édité par letrouveur le 27-08-2016 à 14:15:31 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 14:36:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2016 à 14:36:25 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 14:36:56 ![]()
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 27-08-2016 à 15:43:06 |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 16:01:30 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Au fait la charte du topic interdit elle de donner la marque et l'établissement dans lesquelles ces pratiques ont pu avoir lieu? --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est au bon vouloir du prefet.
Message édité par Natopsi le 27-08-2016 à 21:49:14 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zebdaparis Ok |
|
zebdaparis Ok |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Bonjour Ici |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Poly |
rheo |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
MajoriteSilencieuse iel | Hello, j'ai 2 questions qui n'ont ... rien à voir |
gojix | Hello, concernant la procédure de changement de nom, pour ce qui ont un nom à consonance étrangère, on doit demander à ce qu'il soit coupé ou alors on peut en demander un totalement nouveau? |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 29-08-2016 à 22:20:35 |
make install |
|
archergrincheux |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Merci beaucoup pour ces éclaircissements archergrincheux. |
prod74 LittleProd | Yo! --------------- Henry kabille je t’aime |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
brosswood |
|
cd5 / g r e w t |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
brosswood |
|
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |