| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
bluesnakes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 20:38:22 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
bluesnakes |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
bluesnakes |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
claelea |
|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 12:55:38 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
Tu as la grille ETAM/Cadre Syntec ici si ça t'aide http://droit-finances.commentcamar [...] les-cadres Par exemple, je touche un petit peu plus en tant que cadre qu'indiqué sur la grille par rapport à mon coeff/position. Message édité par Vini le 12-05-2016 à 13:14:33 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
claelea | Oui merci, justement, la personne aurait choisi l'échelon juste en dessous ça collait, cadre avec le salaire actuel... |
claelea | Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de cette personne, elle a depuis été licenciée |
B00lay Ier | Apparemment Claelea a démissionné avant qu'ils ne fassent l'avenant |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
J'apprends également aujourd'hui que mes beaux-parents, qui se sont occupés de la vente, ont également reçu un recommandé... A priori, monsieur cherche à gratter sur les 2 tableaux. Message cité 1 fois Message édité par cooltiti le 12-05-2016 à 14:19:24 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
gugusg | Quel est l'interêt d'ailleurs de la salariée d'accepter ce genre d'arrangement ? Ca fait un peu "erreur de la banque en votre faveur" au Monopoly ... |
rheo | 'tain pour une fois que y a une question pour moi et je passe à côté !
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-05-2016 à 14:25:30 |
claelea |
|
rheo | Ok mais sur son bulletin de paie, elle a bien été passée au coeff/position cadre en 2011 ? Message édité par rheo le 12-05-2016 à 14:30:32 |
claelea | oui |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Mouais hé ben même si elle signe l'avenant (rétroactif ou pas), vous n'êtes tout de même pas à l'abri d'une demande de rappel de salaires... Elle a tout de même 5 ans de bulletin ( + l'avenant de l'époque) qui montrent a priori que son salaire minimum ne correspondait pas à son coeff/position et qu'elle était donc sous payée... Du coup je ne sais pas si vous n'auriez pas intérêt à faire les morts pour le coup, en espérant qu'elle ne se réveille pas... Message cité 3 fois Message édité par rheo le 12-05-2016 à 14:34:35 |
claelea | L'avocat et le comptable se renvoient la balle, heureusement qu'il y a HFR pour m'éclairer... |
rheo |
|
niju Call me doc' |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
niju Call me doc' |
claelea |
|
rheo |
|
rheo |
Ben il ne vous couvrira pas du risque de rappel. Il régularise la situation mais il attire aussi l'attention de la salariée sur l'erreur. Oui les cotis sont bonnes du coup. Message édité par rheo le 12-05-2016 à 14:41:10 |
rheo |
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Vini Vini - Le vrai |
Edit : Rien pané, c'est rien Message édité par Vini le 12-05-2016 à 14:47:50 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |