| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Reprise du message précédent : --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 14:46:54 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
B00lay Ier |
Là où ça devient problématique, c'est que ça s'inscrirait très bien dans une escroquerie en bande organisée vu l'intimidation par évocation desdites pénalités à tous bouts de champs... et honnêtement, je peux considérer qu'il serait de mon devoir de dénoncer l'affaire pour que ça ne reste pas impuni. J'ai oublié de préciser que l'acheteur avait fait trainer "sans donner de réponse" pendant un temps avant de nous imposer le contrôle sanitaire. Mon dossier n'est clairement pas "bon", il est "vide" puisque le notaire n'a même pas versé le mandat de vente au dossier, donc de son côté la vente serait "propre", en tout cas sur le papier, il n'y a que par recoupements qu'il serait gagnable. Il reste aussi en suspens la question du partage douteux (100% des revenus sur le compte de mon père par extension de l'usufruit de la maison familiale qui n'avait à mon sens pas lieu d'être), je vais essayer d'en parler cet aprem après m'être fait enguirlander pour ne pas avoir amené tous les documents demandés PS : je suis pas contre un exemple de déclaration de la CDC concernant le versement de la garantie financière en MP Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 11-05-2016 à 15:14:31 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rheo |
Bagdarion |
|
rheo | Tu n'y pourras rien non plus quand les amendes impacteront les résultats de ta boîte et donc ta participation voire intéressement |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 16:06:43 ![]() ![]() |
otobox | Ca peut être un bon cdp à poster dans le topic idoine en cas de licenciement |
Bagdarion |
|
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 16:13:56 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 16:15:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2016 à 16:15:52 |
Bagdarion |
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 11-05-2016 à 16:20:26 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 16:21:22 ![]()
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
FRACTAL |
|
ploumpy :o |
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 16:40:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 17:32:13 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 18:18:46 ![]() Mais ce dégat des eaux a eu lieu quand ? |
Born Dead | Je sais pas justement. Les tâches sur le plafond étaient jaune très pâle sur de la peinture blanche, j'avais jamais fait attention.
|
B00lay Ier |
Un autre notaire m'a fait un signe de tête très révélateur quand je lui ai dit dans quelle agence avait été signé le mandat alors qu'il était au courant du nom de l'acheteur, donc le premier avec sa mauvaise foi et son comportement de marchand de tapis devait le savoir aussi, surtout qu'ils bossent "un peu" dans le même domaine... comment on appelle ça, déjà? Alors oui, "je devrais faire un peu confiance", sauf que là, nous avons justement été trop confiants et le résultat est clair : entubage de 15k€ mini (tu remarqueras que je suis encore pas très "gourmand" de ce côté) et il va encore certainement m'enquiquiner avec les 2 litiges en cours. Message édité par B00lay Ier le 11-05-2016 à 19:02:21 |
phila | Fuite au plafond dernier étage sous pente c'est de l'immeuble donc proprio non ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 11-05-2016 à 19:25:05 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
bluesnakes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |