| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 17:11:47 ![]() ![]() |
chichi1er En vacances ! |
Comment avez vous étés présents lors d'un rdv qui n'a pas encore eu lieu
Je t'invite à lire ici : http://www.planeterenault.com/foru [...] 36429.html Message cité 3 fois Message édité par chichi1er le 18-03-2016 à 21:57:52 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour à tous, c'est re-moi vs Foncia --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Pas d'appel possible mais le pourvoi en cassation oui --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 23:21:33 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sinon, des conseils pour un tel entretien ? Garder son calme, être poli, ne pas frapper le mec de Foncia...
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wlitw |
Non c'est pas mal vu. T'as pas spécialement à le détailler, tu demandes un article 700 qui englobe tout cela, et tu précises juste oralement pourquoi ce montant. Ne pas oublier non plus que tout ce qui touche à prélèvement sur le dépôt de garantie pour des réparations doit être justifié par FACTURES et non par DEVIS. Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 19-03-2016 à 09:01:16 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'aimerais aussi qu'ils arrêtent de tuer des bébés phoques --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui m'enfin la ce n'était pas un dégâts des eaux mais des trous mal rebouchés parce que je ne suis pas très doué comme bricoleur --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
(Je ne connais pas ce qui se passe en conciliation, je n'ai jamais vu cette étape). --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Darya E * L | Bon le souci c'est qu'on n'a pas de preuve de ces travaux... --------------- I've got my mind set on you |
Gugus2000 Profil : Rien |
En effet c l inverse --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
A faire lire au premier gros con procedurier venu qui voudrait attaquer en vice pour une bagnole de 200mkm. Message édité par coco_killer le 19-03-2016 à 14:31:19 |
Piwig SteamID : Piwig |
|
lapattefolle |
Je suis en train de rassembler un dossier pour un recours pour vice caché pour ma maison (travaux mal réalisés il y a qques années par le vendeur qui demandent un renforcement immédiat, détails en MP si ça vous intéresse). J'ai vu un avocat qui partirait sur 1792 et 1641, par contre pour 1792 on commence à être chauds pour la prescription de 10 ans et j'aimerais savoir comment arrêter le délai. Merci Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 20-03-2016 à 09:46:20 --------------- A/V |
|
lapattefolle | Oui je mettais pas sa parole en doute, par contre sur le moment je n'ai pas pensé à lui demander si c'était l'unique façon de l'interrompre. Donc pas d'autre moyen si je comprends bien. edit : les arrêts de la cdc c'est toujours obscur à comprendre en détail je trouve Message cité 4 fois Message édité par lapattefolle le 20-03-2016 à 17:26:51 --------------- A/V |
niju Call me doc' |
|
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
babylone83 Corse :o |
T'es sorti de ton PMU ? Le phrasé est très précis car chaque mot a une définition ultra précise, ainsi aucun doute possible. Après forcément faut avoir l'habitude de parler avec ce jargon, un peu comme toi quand t'es au PMU et que tu joues ton SMIC sur l'As dans la quatrième placé mais pas gagnant tout en sirotant un deli bien tassé. |
Et ils ne pourraient pas être concis et clair tout en étant ultra précis ?
Cette hainance Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 20-03-2016 à 19:54:03 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
babylone83 Corse :o | Et on dirait que les manants n'ont meme pas le sens de l'humour |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Fut un temps assez récent pour que je l'ai connu, les ignorants étaient conscients de leur manque d'instruction. Certains s'en excusaient, d'ailleurs. |
niju Call me doc' |
Non. Je te renvoie à cet excellent article: http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] us-chinois --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Darya E * L | Salut !
--------------- I've got my mind set on you |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lapattefolle |
J'ai oublié de dire merci d'ailleurs. --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |