| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 16:29:34 ![]() ![]() |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 17-03-2016 à 17:35:31 |
rheo | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-03-2016 à 22:06:34 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
rheo |
Non pas d'erreurs dans ces calculs. Ce sont les mêmes règles pour les salariés à temps partiels que les salariés à temps plein : on décompte tous les jours ouvrables (je comprends à ton calcul que ce ne sont pas des jours ouvrés) à partir du 1er jour où le salarié aurait du travailler jusqu'au jour où il reprend, peu important les jours de repos habituels au milieu (dans ton 2nd cas, ça donne bien Mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi) C'est la contrepartie au fait que les temps partiels acquièrent autant de CP que les temps pleins, du coup on décompte pareil. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-03-2016 à 12:14:06 |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 12:19:07 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sny-cker |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sny-cker |
|
cd5 / g r e w t | C'est à lui de le prouver, et si vous lui avez fourni les factures et parlé du souci, le vice n'est plus caché, faut pas déconner.
sny-cker |
|
spurina |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 18-03-2016 à 14:54:13 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rheo |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
|
rheo |
|
niju Call me doc' |
rheo |
|
cd5 / g r e w t |
rheo |
|
sny-cker |
sny-cker |
|
rheo |
|
niju Call me doc' |
rheo |
|
sny-cker |
|
niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
sny-cker |
|
cd5 / g r e w t |
the-monk Ça passait c'était beau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |