| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
appy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 11:31:03 ![]() ![]() |
appy |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok, je vais tenter cette piste! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
palos_de_la_frontera |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je lui propose le mariage alors --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
niju Call me doc' |
Maintenant, si VRAIMENT vous voulez faire les enfoirés. Mais VRAIMENT, y'a l'option menace directe et personnelle dans la lettre:
Un truc du genre:
Inutile d'évoquer à ce stade les mélanges des genres en matière de gestion, il saura bien lire entre les lignes. Mais ca peut énerver Message cité 1 fois Message édité par niju le 29-02-2016 à 13:03:20 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 13:01:37 ![]() Contacter la Direccte ? |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 13:01:37 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t | Des fois ça se met par défaut au moment où tu valides, ça m'a fait le coup avec une commande de carte sim, je reçois le mail d'expédition, l'adresse était bonne sauf la ville, 450km plus loin --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est un formulaire en ligne, il met simplement à jour l'adresse postale sur mon compte en ligne ameli.fr
Darya E * L | Bonjour,
--------------- I've got my mind set on you |
niju Call me doc' |
bouh94 |
|
Adiht |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 01-03-2016 à 09:37:36 |
janov | Merci pour ta réponse. J'ai fini par l'obtenir ce formulaire mais ce que j'aimerais c'est mes remboursement auprès de la mutuelle là... |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FRACTAL | ah oui pour le cas de numou j'ai pas eu le temps de répondre, mais WTF quoi : |
rheo |
Message édité par rheo le 01-03-2016 à 16:38:57 |
rheo |
Moi j'ai pas tout compris (lu en diagonale de mon retour de congés Message cité 1 fois Message édité par rheo le 01-03-2016 à 16:33:57 |
Sikeur | Merci pour ces informations ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Oui, sauf si tu l'as licencié pour motif économique il y a moins de 6 mois. (et encore c'est uniquement le CDD pour accroissement temporaire d'activité qui est interdit) En revanche clairement, dans un dossier contre un employeur, c'est un 1er indice démontrant que les choses ont mal tourné... Message édité par rheo le 01-03-2016 à 16:54:20 |
Numou La Couenne |
Je confirme, c'est ça
Message cité 1 fois Message édité par Numou le 01-03-2016 à 17:00:56 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
cd5 / g r e w t | Ils sont foutus à mon avis, je vois pas comment ils peuvent justifier de te mettre 4 blâmes tout en te gardant en CDD --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 01-03-2016 à 17:09:13 |
Numou La Couenne |
J'ai mis fin à la période d'essai pour plusieurs choses : Sauf que je suis sur un projet sur important pour lui car ça pourrait le remettre sur le devant de la scène (mon chef étant une ex-star, si on peut dire ça, qui voudrait repasser à la télé et que tout le monde ne regarde que lui). Moi perso, sa carrière, je m'en branle. Edit : tiens, ça me donne l'idée que je pourrais faire un cross topic avec les "célébrités" qui sont des enflures. Message édité par Numou le 01-03-2016 à 17:22:22 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |